| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| J’ai un budget MAXIMUM de 210€ Si cela peut vous aider je pratique la Mini Z depuis 6 ans,je me débrouille donc très bien en question de RC J’ai trouvé quelques buggy le quel serait le mieux ? Kit BANDIT TRAXXAS XL-5 - Modelisme www.miniplanes.fr BUGGY BRUSHLESS 1:10 - BSD RACING - BUGGY - FUNRCTOYS modelisme Graupner ROADFIGHTER SC 2WD BUGGY 2.4GHZ General BL RTR 2.4Ghz - Jamara - Modelisme www.miniplanes.fr Sinon pouvez vous me conseiller un buggy correspondant a mes choix. Merci d’avance |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| Citation:
pourquoi vouloir atteindre une vitesse donnée sur un buggy ?
__________________ TT RB one + K10 RG Hyper 9 version B + axial .21RR-1 | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Bonjour, ça va pas aller soit il faut monter ton budget soit rester en brushed. Sans trop dépasser le budget y a sa http://www.rc-diffusion.com/boutique...g=lg_fr&num=59
__________________ *STR8 EP X2* Dernière modification de modan6, 05/02/2012 à 18h49 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci pour le traxxas il a l'air super sympa cepndant j'ai trouver un buggy assez sympa aussi: Phoenix XB Blanc et Rouge Brushless 2.4Ghz - Modelisme www.miniplanes.fr Par contre quand vous avez dit "brushed",c'est a dire?La vitesse sera plus basse?Moins vive? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| C'est l'équivalent du B3 qui est l'ancêtre du B4 de chez team asso. Le Look est un poil désuet, sinon c'est pas trop mal, mais c'est quand même un peu moins qualitatif qu'un B4 ou B4.1. Un gars du club en avait un et les retours étaient mitigés. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Donc il vaut mieux que je reste en brushless. Je pense que le phoenix sera suffisant pour du loisir,je ne suis même pas sur d'aller en club ou de faire des compétitions,la je vise vraiment le loisir mais assez performant. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Pour une utilisation loisir avec un buggy 1/10 tu ne va pas pouvoir passer partout seulement terre tassé, bitume. Meme l'herbe se sera un peu juste. Pour ton utilisation je te conseille un truggy ou SC Il ne faut pas oublier aussi plusieur accus et un bon chargeur pour ne pas attendre 8 ou 10h de charge pour une batterie
__________________ *STR8 EP X2* |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |