| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| . Je sais bien que tout les nouveaux pose la meme question (quelle voiture pour debuter?), mais je n'ai trouvé aucune reponse qui me satisfait reellement.Alors moi je pense me tourner vers un modele electrique de modele 1/10 pour commencer. Je regarde sur plusieurs site et je n arrive pas a cerner un modele en particulier.. J'aimerai trouver un modele vraiment simple, fiable et pas cher, mais que je pourait faire evoluer par la suite. Vue mon budget (+/-150€) je ne sais pas si je devrai soit attendre un peut ou me tourner vers de l'occasion ce qui ne me derange vraiment pas .Voila ci vous pourriez m eclairer un peut, merci. Dernière modification de Toan, 05/02/2012 à 17h16 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| 150 euros c'est très très court comme budget! surtout en électrique, car pour le bien il faut investir dans un bon chargeur et des batteries supplémentaires. sinon, comme on l'a déjà dit sur plusieurs sujet il y a ça: Achat Buggy blast S10 BX RTR : Buggy blast S10 BX RTR le châssis est correct sans plus, mais d'un bon rapport qualité/prix et bien équipé. La batterie te permettra de rouler 10 minutes et il te faudra 8hà 10h pour recharger une batterie correcte. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Le modèle que tu me propose a pas l'air mal pour commencer. Apres 150€ c'est vraiment que pour la voiture prête a rouler, après j’achèterai des batteries a part. Sur le modèle que tu propose, par la suite sera t-il possible de changer la plus part des pièces, par d'autre de gamme supérieur? Personnellement ce que j'aime ce n'est pas d acheter directement une voiture haut de gamme mais une voiture la plus évolutif possible, pour pouvoir la connaitre parfaitement voir l'évolutions et tout.. ![]() Edit: Je vient de retrouver une radio commande 40Mhz. Dernière modification de Toan, 05/02/2012 à 19h49 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| prends pas de télécommande 40mhz trop d’interférences, prends la radio d'origine. bien sur que tu peux rajouter des choses mais pas forcement sur la voiture, ça passe par une bonne radio, un bon chargeur, des accus et apres tous les accessoires utiles à la maintenance du chassis donc deja il te faudra la base mais en général on remplace le plastique par de l'alu ou du carbone pour la rigidité et que ce soit plus solide
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |