| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
|
__________________ -Kyosho inferno neo.. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| faut le déposer,l'ouvrir ,ainsi que les trois autres et verifier la gueule de l'huile. ensuite faut bien regarder si la tige n'est pas tordue. ensuite t'as quoi comme ressort dessus,quelle couleur un amorto ,même sans huile,pas tordu doit remonter,dans la limite de la dureté ressort et de la charge qu'il supporte pour info,si ton huile est dégueu,elle n'est pas foutu. ça peut se réutiliser,avec les temps qui courent
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Enfet justement j'ai démonté les 4 pour vérifier que les tiges n'étais pas pliée , j'ai donc enlevé les ressort, j'ai bien regardé les tiges et elle sont pas pliée, puis je les ai enfoncée a fond et il remonte tous lentement sans ressort sauf 1 qui ne remonte plus ( toujours sans ressort ) , dessus il y a les ressort bleu claire
__________________ -Kyosho inferno neo.. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est juste le rebond (pression) qui est trop faible dans l’amortisseur en question... tu les remplis d'huile à raz et tu met la tige à mi course avant de serrer et c'est bon, si tu sort plus la tige, il y'aura plus de rebond, si tu la rentre, il t’auras moins de rebond... Si les ressorts sont trop mous tu peu augmenter le rebond au lieu d'en acheter des plus durs.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |