| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville à 50km au nord de Lyon
| Bonjour à tous, Voila il y a 1 semaine j'ai nettoyé mon TT de A à Z. Depuis impossible de redémarrer le moteur alors que tout est bien monté. De plus j'ai un problème de châssis = problème de réglages des roues. (J'ai appelé plusieurs magasins et personne ne prête attention. Bien dommage ![]() ).Je viens vers vous pour soliciter une personne proche de Lyon et qui pourrais m'aider à cette requête. J'ai une petite compétition amicale bientot .Merci par avance,
__________________ RB ONE (en cours de prépa) Dernière modification de Ready2go, 07/02/2012 à 11h54 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Salut, Déjà quelques infos utiles : Marque et modèle du châssis Modèle du moteur Il ne démarre pas? mais qu'est ce qu'il fait? il cale? on entends péter le moteur mais ne démarre pas? ou bien rien ne ce passe? moteur a tirette ou banc de démarrage? Si tout est bien remonté comme tu l'a stipulé a tu soufflet dans la durite pour envoyer de l'essence dans le carbu? si oui il s'est peut-être noyé donc enlevé la bougie, fait tourner le moteur, enlever l'exedent d'essence et recommence après avoir soufflé dans la durite. Une photo serai appréciable pour voir si tout est bien remonté pour le moteur. regarde aussi si le boisseau ce ferme bien a fond (pour sa enlève le filtre et regarde si le boisseau et bien fermé).
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
Merci à toi
__________________ RB ONE (en cours de prépa) | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| hum pas de soucis mais je doute que tu trouve quelqu'un avant ce week-end... Sinon je suis de valence si tu as 300 kilometres (aller/retour) a faire ![]() ![]()
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Super Moderator | C'est simplement que la moindre des choses est de spécifier un minimum d'infos sur les références de ton TT et ton problème. si la personne ne sait pas ce que tu possèdes (même si tu as une signature RB One) ça ne donne pas envie de se déplacer, ou de répondre simplement au post. Ce n'est pas un "désaccord", c'est juste que je trouve la demande pas assez détaillée et ça ne me donne pas envie d'y répondre. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas apte à t'aider non plus cause de distance. Sache juste qu'un maximum d'infos = plus de chances de trouver un potentiel pour accéder à ta requête. |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
Merci
__________________ RB ONE (en cours de prépa) | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| d'autant que ça sera peut etre plus rapide ici.................
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h19.

.

Mode : Linéaire