| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| et demain tu reviens pour demander comment régler le ressort de rappel du carbu? je te signale que t'as déjà fait un sujet pour régler le retour ralenti,que je t'ai déjà expliqué une fois le réglage gaz frein et ralenti,indiqué ce que sont les bague/buttée avec une de tes photos que j'ai pris la peine de modifier(dévisser la bague carbu et les bague frein,pousser le boisseau conte la vis,revisser les bague etc etc etc etc etcet ct tetetecetecetrfnhbbiaueutrtty½4165☺047◙4☺58◘) ![]() susceptible? un peu................
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Bastia
| rappel du carbu non c'est bon j'ai assimiler, et les feins Non Non pas trop! pas de sujet ouvert pour ca, le positionnement des cereveau position initiale n'a rien avoir avec le reglage des freins...mais au lieu de repondre des co..ries et de faire des romants pour rien il suffisait de m'aider comme la fait BoSs26085 en 15 min c'etait regler si c'est pour faire des forums et s'énerver pour un oui et pour un non je vois pas trop l'interet, surtout qu' on ne devient pas pro en 2 jours ! Mais merci tout est regler j'ai tester aujourd'hui BoSs26085.! Au passage j'aimerai bien voir ou vous m'avez expliquer le reglage frein AV et AR et le positionnement comme indiquer bien gentiement sur la photo. Mais merci pour l'aide apporter pour le reglage du ressort de rappel du carbu. |
| |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Salut, Bien content que tout marche bien, gaffe pas trop de frein sinon tu part en cacahouète au premier freinage en entré de virage... A plus sur le fofo ps: patrio fait juste son rôle de modo... ![]() ![]()
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| |
| | #25 (permalink) | |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| Citation:
et ça c'est de la merde. Pirate baja probléme ralenti message 35 petit 7 petit 8 petit 9 petit 10 la photo est jointe c'est qu'au bout de 7 ans,on a un peu l'impression de pisser dans un violon avec des cas comme toi bon c'est réglé,je ferme
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! | |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |