Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / TT

Sujet fermé

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/02/2012, 23h31   #21 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2012
Lieu: Bastia
Par défaut

Merci encore Bonne soirée je vais testé et rouler demain, je revient demain pour dire si tout est Ok Merci @tte
sampe2b est déconnecté  
Ancien 08/02/2012, 18h54   #22 (permalink)
auto modo lime-addict

Inscrit : January 2005
Lieu: 71300 (saone et loire)
Par défaut

et demain tu reviens pour demander comment régler le ressort de rappel du carbu?

je te signale que t'as déjà fait un sujet pour régler le retour ralenti,que je t'ai déjà expliqué une fois le réglage gaz frein et ralenti,indiqué ce que sont les bague/buttée avec une de tes photos que j'ai pris la peine de modifier(dévisser la bague carbu et les bague frein,pousser le boisseau conte la vis,revisser les bague etc etc etc etc etcet ct tetetecetecetrfnhbbiaueutrtty½4165☺047◙4☺58◘)

susceptible? un peu................
http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related
léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
patriotmax est déconnecté  
Ancien 08/02/2012, 21h11   #23 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2012
Lieu: Bastia
Par défaut

rappel du carbu non c'est bon j'ai assimiler, et les feins Non Non pas trop! pas de sujet ouvert pour ca, le positionnement des cereveau position initiale n'a rien avoir avec le reglage des freins...mais au lieu de repondre des co..ries et de faire des romants pour rien il suffisait de m'aider comme la fait BoSs26085 en 15 min c'etait regler si c'est pour faire des forums et s'énerver pour un oui et pour un non je vois pas trop l'interet, surtout qu' on ne devient pas pro en 2 jours ! Mais merci tout est regler j'ai tester aujourd'hui BoSs26085.!
Au passage j'aimerai bien voir ou vous m'avez expliquer le reglage frein AV et AR et le positionnement comme indiquer bien gentiement sur la photo. Mais merci pour l'aide apporter pour le reglage du ressort de rappel du carbu.
Miniatures attachées
Reglage frein (manque de Freinage)-frein.jpg  
sampe2b est déconnecté  
Ancien 09/02/2012, 10h52   #24 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2011
Par défaut

Salut,

Bien content que tout marche bien, gaffe pas trop de frein sinon tu part en cacahouète au premier freinage en entré de virage...

A plus sur le fofo

ps: patrio fait juste son rôle de modo...
BoSs26085 est déconnecté  
Ancien 09/02/2012, 19h39   #25 (permalink)
auto modo lime-addict

Inscrit : January 2005
Lieu: 71300 (saone et loire)
Par défaut

Citation:
Envoyé par sampe2b Voir le message
rappel du carbu non c'est bon j'ai assimiler, et les feins Non Non pas trop! pas de sujet ouvert pour ca, le positionnement des cereveau position initiale n'a rien avoir avec le reglage des freins...mais au lieu de repondre des co..ries et de faire des romants pour rien il suffisait de m'aider comme la fait BoSs26085 en 15 min c'etait regler si c'est pour faire des forums et s'énerver pour un oui et pour un non je vois pas trop l'interet, surtout qu' on ne devient pas pro en 2 jours ! Mais merci tout est regler j'ai tester aujourd'hui BoSs26085.!
Au passage j'aimerai bien voir ou vous m'avez expliquer le reglage frein AV et AR et le positionnement comme indiquer bien gentiement sur la photo. Mais merci pour l'aide apporter pour le reglage du ressort de rappel du carbu.
mais bien sur,question connerie tu te poses là............

et ça c'est de la merde.
Pirate baja probléme ralenti

message 35
petit 7
petit 8
petit 9
petit 10
la photo est jointe
c'est qu'au bout de 7 ans,on a un peu l'impression de pisser dans un violon avec des cas comme toi
bon c'est réglé,je ferme
http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related
léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
patriotmax est déconnecté  
Sujet fermé

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages