| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Bastia
| j'ai deja fait un tonneau! |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Salut, Une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouvé ceci : [TUTO] Réglage tringlerie Gaz/Frein & Ralenti Sache aussi qu'il ne faut pas avoir trop de frein car cela rendrais ta voiture plus difficile a conduire (entrée ou sortie de virage)
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| |
| | #3 (permalink) |
| Merci j'ai fait une recherche sur le forum mais ce tuto ne maide pas beaucoup pour le reglage des freins il y a une image.... j'aimerais des explications avec photos sa serait cool savoir quoi devissé ou autre ce lien est surtout bien pour le regalge gaz, ralenti, pour un debutant c'est pas top... Merci a tous de me venir en aide j'ai fait un tonneau et pris un arbres mais j'ai encore tuer personne |
| |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Surtout ne dit pas a patriomax que son tuto et pas "top" pour les débutant ![]() ![]() bref alors avant tout il serai peut-être utile de voir si tes plaquettes ne sont pas mortes pour cela tu peux les contrôler un peu comme celle d'une voiture a leur épaisseur (l’idéal reste encore et tjs de démonté voir ce que cela donne) si elle sont foutues simple => a changer Sinon il serai bon de régler ton TRIM a partir de ta télécommande en augmentant la fin de course pour tes freins (cela étant le plus rapide) sinon il faut régler a partir des réglettes de ta tringlerie sur ta voiture comme indiquer dans le post de patriomax.
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| |
| | #6 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| ah bah forcément dés qu'il y a un peu de texte ça va plus. désolé chui pas auteur de BD sans déconner,lis un peu,t'as tout expliqué. apres ça si ça freine plus,change de servo(pas cerveau hein,encore que............) un frein se regle au départ de la position ralenti,(bague,durite,espace et tout le toutime ) ensuite au roulage. si c'etait pas destiné au réglage des freins,j'aurai pas mis "TRINGLERIE GAZ FREIN"
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! Dernière modification de patriotmax, 07/02/2012 à 22h09 |
| |
| | #8 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| il aura au moins le mérite d'etre le premier à s'en plaindre en 6 ans ..........
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| |
| | #10 (permalink) |
| HO ! monsieur est suseptible ! ton tuto est bien fait, je ne m'en plaint pas heuresement que des personnes en font pour aider , je dis pas le contraire juste que j'ai lu et re lu , j'ai du mal a voir comment faire sans photo suplémentaires pour regler mes freins, la voiture est neuve donc disque neuf, et servo aussi mai je peut me tromper ! |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |