| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| j'ai un cousin aui voudrais acheter un 4x4 essence... vraiment pour déconner et la vitesse ![]() il cherche un pack full avec radio et voiture budget 700euro j'avais une adresse shop en allemagne mais je me rapelle plus ![]() pourriez vous m'aider... merci
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| salut, un peu plus de détail stp 1/10 1/8 1/5 buggy truggy mt fait des recherches il y a énormément de post la dessus [INFOS] Comparatif des TT 1/8 [PARTAGE] Avis Hobao Vs. HPI Vs. Kyosho Vs. Hobbytech !
__________________ TT RB one + K10 RG Hyper 9 version B + axial .21RR-1 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| vous avez des liens de magasin qui vente que de l'essence ? sa m'enerve j'avais une bonne adresse qui se troube en allemnagne je trouve pas ![]() j'ai trouver ceci http://www.nitrotek.fr/shengqi-1-5em...aja-buggy.html pas de stock pour le prix cool
__________________ Mes photos RC Dernière modification de efe03, 08/02/2012 à 17h00 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Tu peux tomber bien pour le prix comme tu peux tomber très mal (et là c'est DTC vu que les pièces HPI sont pas forcément compatibles) RB one: RB0230001 RB One Buggy 1/8 RTR , Truggys, Trucks, stadium trucks, short course... ou Hyper 8.5 3.5cc chez wartelle, ce sont les 2 meilleurs rtr dans cette tranche de prix.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| avant de choisir quoi que ça soit, il faut que tu nous dise l'échelle que tu veux. 1/5 et 1/8,1/10 n'ont presque rien en commun ![]() Les 1/5 ont des moteur à essence 2t et les plus petites échelles ont des moteurs à nitrométhane... c'est complètement différent!! dis nous d'abord l'échelle que tu veux |
| | |
| | #7 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| par contre pour 700€ cherche pas du 1/5, tu n'auras que des copies chinoise de très mauvaise qualité du 5b de chez hpi et de fg . Donc un conseil, le 1/5 tu peux le rayer de ta liste si tu n'as pas minimum 1000€ . Par contre pour 700€ tu peux avoir un méchant buggy avec tout l'équipement pour rouler .... . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |