• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis sur le str8 d'hobbytech

tomitomtom

Membre actif
Salut tout le monde,
Je viens d'acquérir une STR8 de chez hobbytech et j'aurais voulu des avis sur ce modèle.
merci d'avance,
Cordialement.
 
Pour résumer c'est un des buggys 1/8 RTR les plus valables.
Chassis solide et complet, un défaut quelques pièces fusibles mais comme tout RTR j'ai envie de dire. Sur l'Hyper 7 il parait (parait..) que c'est les fusées avant en alu moulé par exemple, perso j'ai toujours les mêmes depuis qu'il est sorti de sa boite.
Son moteur est fiable et a de bonnes perfs, seul problème il fuit pas mal, mais c'est bien connu des GO loisir. T'auras vite l'arrière du châssis tout crasseux. J'ai ce moteur sur mon Hyper 7 et il compresse toujours autant après une trentaine de litres, démarre au quart de tour... Mais l'arrière de mon châssis est vite plein d'huile surtout depuis que le bloc de ma tirette est troué. :)
C'est donc un bon choix, tu ne seras pas déçu.
 
quel modèle a tu? parce que toute les voitures de hobbytech s'appellent str8...

une petites photos serait sympas :)
 
Haut