[Conseil matériel] Débuter avec un kit ?

Rudy26

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je m’appelle Rudy, 25 ans et j'ai besoins de vos précieux conseils pour débuter le RC sereinement.
Donc je me suis plus ou moins renseigné et j'ai établis un petit cahier des charges concernant l'activité/les attentes que je compte avoir avec mon prochain RC.

Allez je me lance, accrochez vous :

- j'aimerais un buggy electrique 4wd ou 2wd 1/10
- je vais principalement l'utilisé dans des bois, sentiers de carrière, piste bmx en terre, et un peu de jardin( herbe courte)
- j'aimerais quelque chose de solide,après je sais très bien qu'aucun véhicule n'ai indestructible donc n’hésitez pas à me donner les pièces de rechange à acheté lors de ma commande.
- niveau puissance, un truc polyvalent avec une vitesse de pointe suffisante, 60 kmh ?
- j'ai une préférence pour les kits voiture car j'aime bien monter les choses par moi-même bien que n'ayant aucune base en Electricité. ( néanmoins je suis ouvert au RTR :highly_amused: )
- optionnel : au niveau du look,j'aime bien les buggy avec une carrosserie de crawler, je ne sais pas si c'est modifiable par la suite

Enfin le budget ---- 200 euros ----

j'ai déjà effectué quelques recherche et j'ai pu voir trois modèles dont le Quanum Vandal ( kit ou RTR ), le MAD BUG ( RTR ) , et le Carisma GT10DT ( la c'est surtout le look )
j'ai une préférence pour le vandal mais n'ai aucune idée de quoi acheter pour qu'il réponde à mes attentes.( chassis alu ? lipo ? esc ? servo ? )

Je vous remercie par avance , A+

Rudy.
 
salut,
alors pour 200 euros tu va avoir un jouet.
tu peux avoir un rtr mais vraiment de basse qualitée
ne pense pas a un kit
 
Pour 200€ c'est peut être pas un jouet non plus, mais ça reste bas de gamme... ;)
Regarde sur hobbyking, il y a des produits vraiment intéressant pour pas cher, et le prix des pièces est dérisoire :):biggrin-new:
 
Merci pour vos réponses !

je sais que c'est un budget très faiblard et que certains prendront ça comme un affront ^^ je peux éventuellement avoir une rallonge de 50 euros soit 250 €

Dites moi si je me trompe mais j'ai vu cette config pour le vandal :

Combo :Turnigy TrackStar Waterproof 1/10 Brushless Power System 4000KV/80A
Accus :Turnigy 5200mAh 2S 30C Hard-Case Car Lipo Pack (ROAR APPROVED)
Servo : Turnigy 1250TG Digital 1/10 Scale Touring Car/Buggy Steering Servo 46g / 7kg / 0.06Sec
Radio : Turnigy GTX3
Chargeur accus : IMAX B6-AC

Vous en pensez quoi ?

et j'ai vu également le BZ 444 en RTR qui est super correct en prix.
Encore merci !
 
Haut