Outillage pour losi

titorobinho

Nouveau membre
Salut à tous
j ai acheté un Losi 8ight rtr et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme matériel : tournevis,clés ...mallette toute faite, à l'unité ?
 
Salut,
Pour les 3 ou 4 tailles de BTR que je trouve sur le mien j'ai pris des outils hudy, cher mais d'une excellente qualité !!!
Conseillé par un magasin rc prés de chez moi
 
Sinon tu regarde chez hobbyking!!tu aura un lot pour pas tres chere

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
coucou, en terme de tournevis j'ai les ULTIMATE en btr 1,5 2 et 2,5 mm, ils sont super et moins cher =>

Personnellement, sur le conseil de mon mag, j'avais pris les hudy, mais vu que mes embouts s'esquintaient rapidement, j'ai voulu essayer autre chose, surtout que juste l'embout de rechange (quand j'avais regardé en tout cas) valaient 7,90 € !:nonchalance: J'ai repris les 3 tournevis complet ULTIMATE a 9,90 l'unité, + une lame en supplément pour chacun des btr pour 3,70 l'unité :*):eagerness:
 
hdrive;2458855 à dit:
j'avais pris les hudy, mais vu que mes embouts s'esquintaient rapidement, j'ai voulu essayer autre chose, surtout que juste l'embout de rechange (quand j'avais regardé en tout cas) valaient 7,90 € !:nonchalance: J'ai repris les 3 tournevis complet ULTIMATE a 9,90 l'unité, + une lame en supplément pour chacun des btr pour 3,70 l'unité :*):eagerness:

Hudy est pourtant réputé pour sa solidité, pas de problèmes sur les miens depuis 5 ans mais bon c'est vrai que ça pique pas mal quand tu veux changer ou acheter dans cette marque...
Je conseille souvent HK mais au niveau outillage de ce type c'est direct poubelle, pareil pour les kits pas cher trouvé sur le net...
 
Haut