• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

buggy / truggy 1/8 electrique

jmvau54

Nouveau membre
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un buggy ou d'un truggy 1/8 en électrique.
Faisant de l'aéromodèlisme, j'ai déjà un émetteur et recpteur, des chargeurs et des batteries qui devraient faire l'affaire (3S en 5200mah et 4s en 4200mah)

Il me faudrait donc un chassis avec l'électronique. Complétement assemblé ou non, ça m'est égale.
Plutot en 4 roues motrices.
Pour le budget, je ne sais pas trop quels sont les tarifs mais je ne veux pas mettre trop cher.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
C'est le terrain et l'usage que tu souhaite en faire qui va faire ton choix, car un buggy ou un Truggy ce n'est pas la même chose... Determine ton style
 
Après avoir fait encore un peu de lecture, je pense que ce serait plutot un truggy.
C'est pour une utilisation dans les bois, du chemin tassé mais quelques cailloux.
Après compte tenu de mon budget et la phrase que j'ai lu "mieux vaut un bon 4x2 qu'un mauvais 4x4", je vais peut être plutot m'orienter vers un 4x2 si la différence de prix en vaut le cout.
 
jmvau54;2480127 à dit:
Après avoir fait encore un peu de lecture, je pense que ce serait plutot un truggy.
C'est pour une utilisation dans les bois, du chemin tassé mais quelques cailloux.
Après compte tenu de mon budget et la phrase que j'ai lu "mieux vaut un bon 4x2 qu'un mauvais 4x4", je vais peut être plutot m'orienter vers un 4x2 si la différence de prix en vaut le cout.

Salut,

Il vaut mieux un bon 4X4 selon moi... :eagerness:, en 1/8eme pour le côté robuste, couronne en acier, différentiel, etc.
J'ai le sabertooth et j'en suis pleinement satisfait pour mon usage : du violent, du saut, des cailloux, des réceptions manquées ou on casse et on répare pour pas cher.... par contre pas de piste en sable façon terrain de pétanque :glee:. Un exemple avec le fiston (5ans 1/2) aux commandes en partie 2 :adoration:

Faut juste anticiper le stock de pièces pour pas les attendre 1 mois (des triangles en gros hein...)

Lien vers le Post dédié sur le forum...

Lien vers la machine prix avec buddy code... soit 216,... mais faut peut-etre creer un compte sinon c'est 247...

Les stocks partent vite, je pense qu'il en reste 1 sur l'entrepot EU ( à privilégier sur les autres les frais de port sont trop élevés).

Liens vers les pièces détachées.

Voila pour commencer à te faire une idée !!!:glee: Il te faudra des lipos ( en hard case c'est mieux !!! / celles que tu as), un chargeur (EDIT : tu as déjà suivant ton premier post !!!), une radio en 2,4ghz c'est mieux... A voir si cela t'intéresses ou pas !!!

Mon avis : Gaffe aux kits rtr complets qui groupent une voiture moyenne aux pièces détachées assez chères avec une radio ancien modèle et des batteries + un chargeur dépassés... ... le tout à un prix promotionnel frais de port offert :eagerness: Cela reste un avis perso hein !!!

@+
 
Ok merci pour la réponse.

Est ce que tu pourrais me dire quelles pièces de rechange il faudrait que je prenne ? >> j'ai trouvé ton post
Sinon, je voulais prendre de l'huile et de la graisse pour les différentiels.

Il faut autre chose ?

Ca rentre comment une 4S dedans ?
 
Haut