• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[DEBUTANT] Quelle voiture thermique ? Kyosho MP9 ?! Autres ?

W.White

Nouveau membre
Salut à tous,

Après l'acquisition d'un T2M Pirate Raider avec lequel je me suis un peu amusé, j'ai décidé de le mettre en vente pour passer sur du thermique, principalement parce que le Raider n'es pas très maniable, il fait facilement des tête à queue sur la fine terre..

J'ai vu ces deux annonces, mais je n'arrive pas à me décider, j'ai vu de bons et de mauvais avis a propos de Kyosho :
- http://www.amazon.com/Kyosho-INFERN...ie=UTF8&qid=1454263955&sr=8-3&keywords=kyosho
- http://www.amazon.com/Kyosho-Infern...e=UTF8&qid=1454264398&sr=8-86&keywords=kyosho

Que me conseillerez vous ?

J'ai un budget de 500/600€ environ.

++
 
Salut,

Selon moi Kyosho est une très bonne marque après je ne les connait pas toute. Si tu as un budget de 600 euro envisage peut être un kit. Les conseils que j'ai a tes donné n’achète pas un TT thermique sur Amazon et renseigne toi pour l'essance que tu veut utiliser et autres...

J’espère que je tes aidé désoler si j'ai fait des erreurs suis pas pro!:adoration:
 
W.White;2480095 à dit:
Que me conseillerez vous ?

J'ai un budget de 500/600€ environ.

++

Salut à toi,
D'autres pourrons mieux te renseigner sur des marques " compétitions " mais avec un budget comme le tiens il serait dommage de s'en priver.
Cherche une occasion ou tu auras tout et du matos haut de gamme.
Un exemple...
Regarde le prix du kit mbx7 sans radio, moteur réso, roues, peintures carro, etc... c'est déja ton budget.
D'autres avis viendrons surement...

@+
 
600€ pour un budget complet c'est trop juste pour avoir un châssis de compet .
Soit ce sera du rtr neuf soit de l occasion en plus haut de gamme.
Pour du châssis compet en neuf faut 1000€
 
Haut