• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dromida RT4.18 ou ECX Torment 4WD 1/18 : c'est pour mon fils de 9 ans

AeroDyn

Vole en pleine nature !
Salut,

Mon fils va bientôt fêter ses 9 ans
gateau1.gif


Il pilote depuis 2 ans notre Twin Hammers Vaterra sans difficulté mais aujourd'hui, il voudrait une auto RC qu'il puisse utiliser seul sans moi.
En effet, bien que notre Twin Hammers ne soit pas en brushless, il est quand même alimenté en Lipo et rien que pour cela, je ne peux pas le lui laisser sans ma présence (manipulation et charge des Lipos).

Bref, j’hésite entre 2 modèles alimentés en Ni-Mh et RTR : Dromida RT4.18 ou ECX Torment 4WD 1/18

Avez-vous quelques conseils à me passer sur l'un ou l'autre de ces 2 modèles ? Une alternative autre à ces modèles ?
Les pièces détachées semblent plus faciles à approvisionner pour le ECX mais je pratique principalement le planeur RC, je ne connais pas bien les réseaux de vente de pièces Dromida ...

Bref, avant de lâcher
riche-billets-dollars-4225.gif
dans l'objet, j'ai besoin de vos avis et conseils.
Merci à tous.
 
OK, merci.

Pas de commentaires sur la voiture en elle-même ?

Pour rouler dans la rue, un skate parc et une route en gravier, ça le fait ?
 
Petite précision sur le Torment ECX 1/18, j'ai constaté début de semaine qu'il n'y avait pas de roulement sur les fusées (support des roues) mais de simples bagues en plastiques.

J'ai du les changer après 3 mois d'utilisation pour de vrai roulement. La référence que j'ai utilisé est ECX217001.
 
Haut