besoin d'aide réglages difficile

fabian918

Nouveau membre
bonjour tout le monde.

je vais essayé de faire court,donc je suis assé novice en modélisme j'ai commençais il y as 2 mois plus ou moins.
Ayant eu 4 rc thermique d'occasion je me suis bien débrouillé pour les réglages etc etc,sauf la dernière.

je m’explique je viens d'acheté un hobbytech str8 1/8 moteur GO-B21 et celle la pas moyen de la réglé.

sois elle démarre et tien très peut le ralenti mais pour quelle le tienne je dois mettre le boisseaux quasi a mi gaz,pour les différents réglage que j ai pus tenter ben je ne sais plus je suis complètement perdu déjà que dés la départ je ne savais pas les réglages d usine de se moteur :whistle: se serais très gentil de me faire repartir cet engin en partant de zéro.

merci d'avance.
 
POU REPARTIR A 0. tu mets toutes les vis carbu a fleur de boisseau
change ta bougie, une neuve pour les reglages ira beaucoup mieux, puis tu commences par le ralenti, la pointe et la reprise.
toujours reglé son moteur chaud 95°-110°
a froid il n'aura pas du tout le meme comportement et c'est normale (dillatation chemise/piston)
 
merci pour ta réponse je pense avoir trouver pour les début de réglage mais cette fois la personne a qui je l'avais acheté m'avais dit il faut changer l'embrayage car elle avance plus,ben donc je pensais au masselotte hs mais non elle sont quasi neuve je vois vraiment pas pourquoi la moteur gueule et n'avance pas,ressort de masselotte trop dur ? la cloche comment voir si elle est foutue car a première vue rien d anormal.

PS ah oui j'ai lu sur un tuto qu'il fallait mettre des rondelles aux point de fixation des masselottes il n'y en as pas cela pourrais expliqué quelle ne s'ouvrent pas ?

merci d'avance
 
Hum, il faudrait verifier si tu a des marques de rayures qui prouverait que les masselottes coincent a cause des rondelles..

sinon, si tu a remis toutes tes vis a fleur, peut etre que tu est trop ouvert en haut.. elle fume un max ?
 
la hier elle a tourné mais la je suis entrain de démonter tout le volant et derrière le cône il y as un roulement logiquement il ne dois pas y en avoir ? enfin si le roulement du carter moteur mais après il ne dois pas y en avoir si ?
 
Haut