• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pieces pour climb warrior

cracotte81

Nouveau membre
Bonsoir et bonnes fêtes à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai offert a mon fils le climb warrior http://www.miniplanes.fr/crawler-big-wheel-rc/climb-warrior-rtr-carson-1/10-p-84512html de chez Carson et au-delà de son coté super costaud il a déjà cassé une pièces.
Je cherche donc un site qui pourrai me proposé des pièces de rechange. J'ai déjà pas mal farfouillé sur google et je n'ai rien de trouvé.

Si quelqu'un connais LE site qui va bien, ça me serait d'un grand secours.

Merci à vous
 
Ton vendeur ne peut pas te fournir les pièces pour un vehicule qu'il te vend ? pas très serieux ça !!!!
As tu un eclatée de pièces réferencé de ton modele ? Moi il y a longtemps j'etai dans le même cas que toi (avec un modele LOSI peu ou pas distribué en france) , et en tapant une ref de pieces sur EBAY, j'ai trouvé mon bonheur... Mais gros delai de livraison.
courage.......
 
salut je viens d acheter un dirt warrior x10eb de chez carson et avec les doc et la notice de montage toutes les pieces sont referencée,donc tu tape Carson suivi de la ref de ta pièce et tu trouve direct,par contre c est beaucoup ebay ou amazon.de
 
Haut