• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premiere voiture

Comme je le dis dans mon post plusieurs sites en france vendent des pièces pour le MHD Winner.

Difficile de comparer le kyosho axxe avec un kyosho DBX surtout que les pièces du SST sont plus solide pour la plupart que le DBX.
 
RcCar89;2538409 à dit:
Banggood a quelques pièces. Sur aliexpress on peut toute les trouver. Sinon elle partage pas mal de pièce avec le MHD Winner vendu en france. Et elle partage aussi des pièces avec le Kyosho DBX.



He he ;) Oui, j'écris dans mes vidéos en anglais car je traîne plus sur des forums anglophone.



+1, elle peut aussi prendre du 3s.
Quelles parties tu as cassé pour l'instant à part une suspension?
 
Si tu regardes la video sur le circuit de BMX, a la fin on voit que j'ai reussi à casser le support de tour d'amortisseur. C'est un point faible sur le DBX aussi. Mais depuis je l'ai pas recasé. Et j'ai aussi cassé une jante, que l'on peut voir dans la video 3s carnage, on voit pas le choc de près mais elle a tapé à assez grande vitesse en partant sur le côté en faisant quelques rotations latéral en l'air. Sinon j'ai pas cassé les amortisseurs, ils se sont simplement ouvert.
 
Haut