• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premiere voiture

FaycalAire

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai envie d'acheter ma premiere voiture pour jouer de temps en temps, j'ai un budget max de 150€. Je cherche un buggy electrique de preference 1/10. J'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent mais je ne sais pas si ils sont bien. Pouvez vous me donner vos avis?

sst racing 1937 http://www.banggood.com/fr/SST-110th-Scale-Off-Road-4WD-B-p-987235.html
turnigy racing buggy https://hobbyking.com/en_us/turnigy...-w-25a-power-system-and-2-4ghz-radio-rtr.html

Que pensez vous de la marque HSP en occasion aussi? Merci
 
Salut et bienvenue,

Le SST sera bien plus solide que le petit 1/16 de chez hobbyking. Si tu veux voir des videos du SST j'en ai sur ma chaine youtube en lien dans ma signature.

Tu pourras trouver certaines pièces pour le SST chez MHD.
 
RcCar89;2538231 à dit:
Salut et bienvenue,

Le SST sera bien plus solide que le petit 1/16 de chez hobbyking. Si tu veux voir des videos du SST j'en ai sur ma chaine youtube en lien dans ma signature.

Tu pourras trouver certaines pièces pour le SST chez MHD.
Merci de ta réponse

Ce qui m'inquiète avec la SST c'est premièrement le site banggood que je ne connais pas bien, et il paraît que je peux avoir des frais de douane avec les sites chinois si je n'ai pas de chance. Et aussi je n'ai pas trouvé toutes les pièces de la voiture, est ce que celles trouvable sur internet suffisent?

Hé mais... je connais ta chaîne.... je pensais que tu étais anglais en plus... le monde est petit ^^, j'ai déjà laissé quelques commentaires
 
Salut moi aussi je suis débutant j ai eu une voiture pour noël. Rccar99 m a bien conseillé malgré que la voiture était déjà commandé et plein d explocation( d ailleur rccar89 tu étais pas sur ps4 aussi ? )

Penses que dans ton budget tu va surement rajouter une batterie. Et peut être même un chargeur un peu moins bas de gamme que celui fournit

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
Ce qui m'inquiète avec la SST c'est premièrement le site banggood que je ne connais pas bien, et il paraît que je peux avoir des frais de douane avec les sites chinois si je n'ai pas de chance. Et aussi je n'ai pas trouvé toutes les pièces de la voiture, est ce que celles trouvable sur internet suffisent?

Banggood a quelques pièces. Sur aliexpress on peut toute les trouver. Sinon elle partage pas mal de pièce avec le MHD Winner vendu en france. Et elle partage aussi des pièces avec le Kyosho DBX.

Hé mais... je connais ta chaîne.... je pensais que tu étais anglais en plus... le monde est petit ^^, j'ai déjà laissé quelques commentaires

He he ;) Oui, j'écris dans mes vidéos en anglais car je traîne plus sur des forums anglophone.

Penses que dans ton budget tu va surement rajouter une batterie. Et peut être même un chargeur un peu moins bas de gamme que celui fournit

+1, elle peut aussi prendre du 3s.
 
Haut