Aide choix de modèle tt débutant

C'est vrai qu'il a une certaine classe j'étais plus attiré par les buggy au début mais après avoir vu une vidéo le losi m'a vraiment plus et je pense que c'est mieux pour l'utilisation que je vais en faire ( c'est français ça ?) car il a une meilleure garde au sol et puis il a l'air robuste. Je compte en faire en loisir mais je peux aller dans un club avec ? Faire des compétition ? Pzrcequ'On sait jamais a l'avenir ...C'est juste le prix qui me freine
 
Depuis des années on ne fabrique plus de voiture rc en france. Losi c'est américain. Comme déjà dit, va voir si le club proche de chez toi fait des compétition en SCT. Après rien n’empêche de l"utiliser sur un circuit en loisir, il est même fait pour rouler sur circuit à la base.

Alors le prix, il faut savoir que dans le monde du rc, soit on prend du pas cher et on change de pièce souvent ou alors il faut en upgrader pour que ça soit plus solide, soit on prend une marque plus cher mais qui au final coute moins cher car plus solide.

Traxxas n'est pas un bon exemple car non seulement c'est cher (il faut payer leur communication et la marque) mais en plus c'est pas super solide. Losi est bien mieux que du traxxas.
 
D'accord donc il existe des courses short course reste a savoir si ils en font au club près de chez moi mais la compétition n'est pas ma priorité. Je voulais surtout savoir si je pouvais rouler sur circuit apparemment oui, merci. Oui je me doute qu'il vaut mieux investir dans de la qualité c'est comme pour tout au fond. Mais 280 € c'est un investissement pour moi ( je suis lycéen donc pas beaucoup de budget) même si ça a l'air d'être un très bon rapport qualité-prix
Il faut que je réfléchisse davantage
A votre avis le prix peux encore baisser ou non ? Ça me parait difficile mais...
 
Je pense pas qu'il va encore baisser. Oui, 280€ ça reste un bon budget même si bien sur il y a plus cher encore.
 
Haut