• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BAJA 5t --- Ma voiture fait ce qu'elle veut !!!

Jojo34160

Nouveau membre
Tout d'abord bonjour à tous , :-D

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai vraiment besoin d'un coup de main .

J'ai acheter la BAJA 5t Hpi RTR d'occassion il y a une semaine et depuis je n'est pas pu en faire beaucoup car il m'arrive des soucis.

Je suis parti en faire en Garrigues et au bout de 10 min la voiture se mets a plus trop repondre à la telecommande alors que je suis à coter .
elle se met à faire un peu ce quel veut , quand j'accelere elle accelere 2 sec après ou alors je fais rien et elle accelere toute seule. Le moteur tourne bien c'est juste la voiture qui repond mal à la telecommande. j'entends des bruits comme si la direction forcer .
au debut je pensai que c'etait parce que j'avais pas charger la petite batterie avant de l'utiliser ( je suis debutant). alors je suis rentrer je les charger 10h comme ecrit sur la notice et le lendemain je suis retourner en faire.
Et au bout de 10 min encore elle me fait comme la veille.

Aidez moii s'il vous plaiiit ...

En esperant que quelqu'un pourra me sauver !!:cheerful:

Cordialement
 
Oui mais le problème c'est que elle marche pendant 10 min et après elle s'arrête. Et le lendemain ça remarche 10 min . Si la télécommande n'était pas bonne ça ne marcherai pas du tout non ?
 
Haut