• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'une auto ; dur, dur !!!

atles

Nouveau membre
Bonjour,

Je regarde actuellement pour me prendre une auto TT , budget max env. 160 euros avec télécommande.
Par chez moi, pas de piste, alors ce sera parking et surtout chemin et herbe.

J'ai donc repéré quelques modèles, dont les Wltoys 9x9, mais niveau franchissement , je crains que cela soit trop bas !
L' idéal serait en brushless, sinon je ferait l'upgrade .
En gros , faut qu'il soit relativement costaud, fun, une bonne capacité tout terrain .

Du coup, j'ai vu celle la :

Wl toys 12428
Feiyue FY 03
Wl toys k949
T2m pirate sniper , mais je crains pour le passage dans l'herbe !
Carson X10ET (mais plus cher)
Reely dune fighter
si vous pouviez me conseillez, sur tel ou tel modèle ?
 
J'ai fait l'acquisition de mon premier modèle il y'a deux semaines un arrma Fury bls je l'ai eu a 180 euros sur amazon mais j'ai regardé il y'a pas longtemps il a encore baissé a 165. Il est haut donc ça peut peut être te convenir. C'est un brushless et franchement niveau solidité il est top il a déjà pris pas mal de coup et rien n'a bougé. Hier je suis allé faire un tour dans la neige ( il est wafer proof ) top aussi mais par contre la voiture revient dégueulasse. Sinon demande a RcCar89 il pourras peut-être t'aider,moi il a bien aiguillé.
 
Merci,
Par contre tu as pris le 2 roues motrices ?
Finalement je pense partir sur le reely , sinon un ecx ruckus 4wd, si je le trouve à bon prix :distrust:
 
Salut,

Se sont dans l'ensemble des voitures assez différentes :

Wl toys 12428
Feiyue FY 03

On compare souvent ces deux là, 1/12, crawler, Feiyue moins rapide que le WLtoys, WLtoys a une transmission un peu limite.


Toujours dans la gamme crawler mais en 1/10, copie de Vaterra Twin hammer, bon chassis, je l'ai aussi mais la version 10428. Bien sur incomparable aux modeles 1/12 tellement il est mieux.

Je pocède les trois voitures ci-dessus, j'ai fait des vidéos avec qui sont sur ma chaine youtube en lien dans ma signature.

Reely dune fighter

Idem a du Helion dominus, FS racing raptor, Jamara king, pas mal de videos sur le FS racing raptor. C'est pas mal pour débuter.


L'ECX ruckus 4wd peut avoir quelque petit soucis de couronne centrale, pas mal de personnes arrivent à la dépouiller.
 
Merci pour ces réponses :joyous::joyous:

Finalement, je suis tombé sur une promo sur le HK Desert Fox, je l'ai commandé, pour débuter, cela suffira !
Je sais qu'il a quelques problèmes d'ESC et moteur, je verrai bien, je compter le changer de toute façon.

Au pire, je le filerai au fiston, et je me reprendrai autre chose !
 
Haut