• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil pour débuter avec mon fiston

Kwaki

Nouveau membre
Bonjour àtous,

J'ai un fiston de 5 ans qui me réclame une voiture, mais je ne suis vraimentpas fan des modèles pour enfants, c'est du genre à fonctionner 1 semaine etencore si elle ne finit pas dans un mur le premier jour… Sachant que j'aimeraisbien m’y remettre aussi, pourquoi pas lui offrir une vrai !! J'ai déjà unchâssis x-ray 808 complet avec kit de conversion et un variateur EZRUN 120A, ilme reste le moteur et l'électronique. Mais avant de le brancher sur le sujet j'aides questions sur la gestion de la vitesse...

Pour la radioje pense partir avec une ABSIMA CR3P dont le prix est attractif, pouvez-vous meconfirmer que je pourrai bien régler la puissance ? Et si oui avez-vous uneidée à quelle vitesse max je peux descendre ? Le top serait dans les 10kmh pourfaire débuter mon fiston.

Merci d'avance pour vos réponses

 
Haut