• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HobbyTech BX8SL : Premières impressions

Re,

Et ce qui devait arriver arriva ...

Vis inférieure de fixation étrier / fusée perdue parce qu'elle ne pouvait pas être visée à fond...
Et la référence de la rondelle qui s'intercale entre l'étrier et la fusée ne figure ni sur la liste des pièces, ni sur la vue éclatée de la doc. J'attends des nouvelles ...

Donc nouvelle frustration, encore, et l'envie de crier "Bien conçu, mais mal réalisé !"

A plus...
 
Salut, j'ai lu tout ton article qui m'aide beaucoup et est-ce que tu pourrait faire une petite vidéo pour faire voir le punch et l’accélération de ta petite bombe Hobbytech?
Et est-ce que cette voiture peut avoir du 6s?

Merci :pride:
 
Hello,

Pour la vidéo, ça sera avec plaisir, mais pas avant une dizaine de jours, j'attends encore des pièces...

Quant aux batteries, c'est 3S maximum avec le couple vario / moteur monté d'origine. Et le logement batterie est si petit que tu ne pourras pas monter n'importe quoi. La batterie proposée par hobbytech est en rupture, et après avoir pris contact avec eux, ils assurent la mise à disposition d'un nouveau modèle d'ici fin avril
 
Haut