• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb fonctionnement kyosho

ludomonetto

Nouveau membre
bonsoir,
je viens vers vous, connaisseurs, car j' ai offert une dameuse télécommandée blizzard de kyosho l'an passé à mon fils et depuis peu j'ai un gros pb. il joue 1 mn et après elle s'arrête pour je ne sais quelles raisons. kyosho m'a changé un variateur en garantie car il avait laché. je ne sais pas de quoi ceci pourrais venir. mon fils est désespérer alors svp aidez moi
merci par avance
 
bonjour,

qu'elle batterie (accus) utilisez vous sur cette dameuse ? ces batterie sont elles correctement chargé car les batterie de type nimh ne sont pas très fiable si on ne respecte pas les précaution d'utilisation, elles doivent être décharger a fond, laisser reposé, puis charger a fond un peu avant utilisation car leur charge diminue même si on ne s'en sert pas

l'engin a t'il été utilisé dans la neige ? dans l'eau ? car mêmes les modèles dis waterproof sont rarement vraiment étanche à l'eau et si il y a eu infiltration d'eau dans le variateur ou le récepteur il se peu que le variateur se mette en sécurité et ne fonctionne plus
 
merci nico pour ta réponse. effectivement j'utilise des accus nimh. je vais essayer tout ce que tu m'a dit en espérant un chgt. je reviendrais pour vous tenir au courant. encore merci
 
mais de rien , et si jamais ça n'a pas l'aire de venir de la batterie tu peux mettre un peu de spray spécial contact si tu en as, sur ou plutôt "dans" le variateur et le récepteur si possible pour rétablir les contacts, sinon le spray wd-40 fonctionne aussi .
 
super nico. j'ai mis un coup de w40 dans le récepteur et les variateurs et ça a l'air de bien fonctionner. elle a marché 10 mn sans aucun signe de dysfonctionnement. mon fils va être content.
merci bcp de tes tuyaux.
a plus
 
Haut