• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème Buggy Brushed Surchauffe ?

haer

Nouveau membre
Bonjour voila j'ai acheté une Pirate Stinger en version Brushed pour commencer.

Au début, je pouvais faire des dérapages genre en roulant au max puis en tournant et activant le frein ça rendait super.

Mais voila, le frein ne marche plus du tout maintenant, mais le pire c'est que quelque chose à du griller : en effet, la voiture va à sa puissance max pendant une minute puis ralentis pour ne plus répondre du tout, seul les roues tournent donc la télécommande est ok et la radio aussi vu que les roues peuvent être tourner.

Alors hier j'ai fais un test, si j'éteins la voiture et que je la rallume, ça remarche à pleine puissance pendant 10 secondes puis roule au ralentis puis s'arrête...

Et cela autant de quoi que possible, ça le fait.

Donc quelque chose doit chauffer ou à griller ?

Ou peut être quelque chose est mal réglé ???

Sur la télécommande, il y a deux réglages que je ne comprend pas.

Le coup du TRIM par exemple.

Alors il y en a un au-dessus du volant que j'ai compris : il sert à régler la direction pour qu'elle soit bien droite, donc ça ok c'est fait.

Il y en a un autre similaire juste en-dessous mais en le poussant ou le tirant, je vois le led de la manette clignoter vert puis au bout d'un moment en rouge, mais je ne vois absolument pas ce que ça fait sur la bagnole.

Idem pour le réglage sur la tranche la ou on tient la manette : y a un truc qui va vers le haut et le bas, et pareil que précédemment, si j'appuie sur bas longtemps ou haut, le clignotement et le même puis devient rouge mais rien de visible sur le véhicule.

Auriez-vous une idée ? Ici une petite vidéo, il faut dire que je trouve que la bagnole n'a jamais été rapide... J'ai pourtant le souvenir de ma Dandy Dash qui arrachait le bitume, pourquoi c'est si lent de nos jours une RC ??? Du coup ça me fait pas envie d'achter le kid brushless + lipo à 200 balles le tout parce quand on te dit que ça va vite ça veut rien dire ça... Pour celle la on m'a assuré que ça montait à 40 km/h et étant cycliste c'est la vitesse ou je roule et ça avec la buggy je l'ai jamais vu, elle doit faire 20 km/h grand max à tout péter !!!!

https://youtu.be/cRV1vl3G1-k
 
Haut