• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T2M Pirate Zapper T4925

stripoche

Nouveau membre
Bonjour à tous, je ne suis pas fan ni pratiquant de modélisme, mais mon garçon de 10 ans à eu pour noël un pirate zapper, entrée de gamme des voitures RC (il avait eu l'an passé une voiture de supermarché chère et de mauvaise qualité, nous avons souhaité prendre du bon matos cette fois...)

Au premier petit choc (vraiment l'impact n'était pas violent, et contre un pneu de voiture) le chassis principal + chassis avant se sont cassé net. Retour à la boutique, et 1 mois après le vendeur nous explique que pour des pb d'organisation il n'ont pas pu réparer (le mécano était en maladie) et que pour simplifier les choses il nous change carrément le véhicule contre un neuf. Je suis un peu étonné mais je me dis qu'on y gagne au change.

Qq semaines plus tard, rebelotte, cette fois c'est juste le chassis principal... du coup je cherche la pièce sur le net et là... je m'aperçois qu'elle est introuvable car en rupture partout ! et je comprend mieux pourquoi le vendeur n'a pas réparé.

Bref, qq pourrait-il nous aider à trouver cette pièce (T4925/25) ou noous donner une astuce, une piste à creuser ? ;-)
Existe-t-il des pièces échange standard plus résistante sur ces modèles.

Mon garçon est vraiment triste sans sa voiture :bi_polo: merci de votre aide !!!
 
Haut