Help Pneu !

Wardek

Nouveau membre
Salut la room !!

On m'a filé une traxxas nitro sport 1/10, moteur trx.15, il y a des pneus lisses devant et pico derrière, je souhaiterai avoir un avis pour monter des pneus uniquement pour le goudron... pour sol dans la rue on va dire, quelque conseil sur des pneus me serai utile.. je souhaiterai que ça accroche bien.. entre slik, drift,pico j'suis perdu !
Merci d'avance !!
 
Salut je ne m'y connait pas trop en 4x2 1/10 mais regarde peut être pour des proline road rage ou prime ou street fighters, les pneu louise rc peut-être. Après regarde bien les tailles qu'il te faut 2.8 proline en font en tout cas .
 
Merci bien, j'ai vu aussi des anacondas, car en taille, diamètre 10,5 cm, largeur 5cm avec ecrou hexagonal 12 mm, y a pas trop le choix...
Est-ce que je peut aussi mettre d'autre taille? ou trouver exactement les même?
 
Non ça peut varier un peut en diamètre et largeur mais il faut conserver la même taille d'hexagone. Les anaconda sont plutôt cher à se prix je préfère des proline mais encore une fois regarde les specs.
Pour exemple sur mon stampede 4x4 j'ai mis des trenchers de 2 cm de large et 2 cm de diamètre plus gros que ceux d'origine c'est pas très grave.

Après si le diamètre est beaucoup plus gros que ceux d'origine il faudra voir pour changer le pinion moteur mais je sais pas si c'est utile en thermique
 
Ok, les pro line road m'ont l'air bien, c'est juste pour en faire sur le goudron..
Vaut mieux prendre éventuellement plus grand en diamètre que plus petit, sinon on perd en vitesse de pointe non?
Ps: au fait pneu 2.8 c'est pour exactement ma taille? env 10,5cm/5cm ?
 
Haut