• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trop de modèles :SC, MT ou Buggy...

RCrexnivore

Nouveau membre
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur des modèles de certaines marques: ECX, LRP, CARISMA, VATERRA, REDCAT RACING, ARRMA,...
En effet je compte me procurer un nouveau rc (étant un ancien débutant ), j'ai déjà un rc: le S911 de gptoys depuis 8 mois et je connais ses points faibles.
Cherchant, fouillant dans les vieux grimoires d'Internet�� je trouve toujours quelque chose qui me dérange dans certain modèle. Ce que je cherche : c'est quelque chose avec une garde au sol assez élevé, des pignons en métal, du waterproof(ou splashproof), si possible du brushless, un cache pour protéger les pignons.
Si vous connaissez des modèles regroupant ces caractéristiques je suis preneur.

J'aime les types d'engin comme les monster trucks, les shorts courses, les trail truck,...

Ce serait surtout pour rouler dans l'herbe, les gravillons, les sentiers, la fôret, dans des parcs, ou des endroits poussières pour faire des dérapages,...

Je compte me procurer ce rc (si je le trouve) cet été pour profiter des soldes d'été, j'ai un budget de 300€ sachant que j'aimerais me procurer une batterie supplémentaire.

Toute information peut m'aiguiller ou en aiguiller d'autre. Merci de votre aide��!
 
Salut tout le monde du nouveau:
J'ai décidé de m'orienter vers du crawler de type scale, comme par exemple l'axial scx10 ou wraith ou le vaterra blazer,... en rtr.
Je me suis aussi penché sur les kits et l'on m'a proposé dans un autre forum les gmade,... Et le MST cmx.

Connaissez-vous les modèles cités et savez vous s'ils sont bon?
Merci.=)
 
Haut