• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

économiser ses pignons de différentiels.....

Pourquoi je l'ai bien cherché minnesota ? Le diff rigide ??? mais j'ai pas trop le choix, avoir du frein juste sur l'avant c'a n'a aucun interet ! a chaque freinage le nez rippe c'est pas drôle ! Ce qui me parait bizarre quand même c'est qu'il se bouffe aussi vite !!! je comprend pas ! doit y avoir un soucis quelque part... rassurez moi, avec un acier j'ai plus de risque là ???

Bon toutes les personnes à qui j'ai écrit m'ont répondu mais hélas pas une n'a ce pignon métal.... Je vais tenter une dernière chance, je vais appeler les magasins de modélisme dans ma region pour voir si des fois ils n'ont pas cette foutu couronne qui traine dans leur stock ! j'ai une boutique qui existe depuis très longtemps il était vendeur t2m à l'époque on ne sait jamais......
sinon ben je la paierai le prix fort..........
 
zoturix;2578054 à dit:
Tu pensais au fait qu'il ait remis son diff central rigide ?

Absolument zoturix, absolument.

gognolerallye;2578055 à dit:
Pourquoi je l'ai bien cherché minnesota ? Le diff rigide ??? mais j'ai pas trop le choix, avoir du frein juste sur l'avant c'a n'a aucun interet ! a chaque freinage le nez rippe c'est pas drôle !

T'as expérimenté et confirmé avec ta "première"couronne que frein + transmission centrale rigide = explosion de la couronne. Pourquoi refaire la même chose avec la deuxième si ce n'est pour l'exploser aussi ? Je sais bien qu'un frein que sur l'avant n'est pas l'idéal, mais c'est toujours mieux que de laisser ta caisse se trainer sur 20 mètres avant de s'arrêter, et t'es pas non plus obligé de le serrer à toc. Tout ce que t'avais à faire, c'était de durcir un peu ton diff central pour avoir "un effet frein moteur" sur l'arrière quand tu freines. Là avec ce que t'as fait, que t'aurais mis ta couronne directement à la poubelle que ça n'aurait fait aucune différence. Voilà. On avait une chance d'être fixé, résultat des courses: retour à la case départ.

P.-S.: Relance le dé pour voir si tu passes par la case prison ou pas :-D
 
Haut