• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

piste TT region wallone (belgique)

SAlut Gadget,

T'habites à Lyon et tu vas rouler près de Houffalize ??? faut vraiment être motivé...
Tu peux toujours donner le numéro de téléphone de la personne à contacter pour accéder à la piste...


Merci
 
Bonjour,

Elle m'intéresse aussi cette piste :)
Je débute en modélisme (Kyosho MP7.5) et j'habite Liège.
J'aimerais bien rencontrer d'autres personnes pour faire des sorties TT.
 
Salut el Lolo,

Difficile de trouver une piste TT dans la région de Liège. En fait, j'en ai trouvé une mais elle est en transformation et pas disponible avant 2006.

Moi j'habite à Ivoz Ramet et je vais rouler dans le nouveau Z.I. en construction de Hermalle Sous Huy...

Tu l'as acheté où ta voiture ????
 
Salut,

Une bonne nouvelle donc! D'ici peu nous aurons notre piste!

Je l'ai achetée d'occasion à un copain d'un collègue du côté de Namur.
Je dois juste régler l'angle des roues et remettre de l'huile dans les amortisseurs car il roulait sur tapis cet hiver et demain je fais ma première sortie...

Je pensais aller du côté d'Ans dans le ZI. Je pense qu'il y a encore quelques terrains vagues.

Si cette sortie est concluante (et pourquoi ne le serait-elle pas?) j'irai bien faire un tour à Hermalle la prochaine fois!
 
Haut