• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

piste TT region wallone (belgique)

gadget

Nouveau membre
j'ai un ami qui pilote en TT et il s'est fait une petite piste l'acces est facile et gratuit. pour plus de renseignement y qu'a demander.
 
J'habite dans la région de Liège et je possède une GS Storm UT (TT 1/8). Ca m'intéresse de savoir où il y a une piste TT en région Wallonne.

Merci pour la réponse...
 
la piste se trouve a 3 quarts d'heure de liege / 8 kilometres de houffalize / 20 kilometres de bastogne. acces gratuit et la route et goudronner jusqu'a la piste. elle a un petit developer mais on peut rouler a quelque pilotes sans probleme. pour ma part je suis français et j'habite a lyon part contre je serais en train de rouler dessus le 19 juin. si vous voulais je peux vous donner le tel de la persone. merçi pour lui car cela fait longtemps qu'il roule tout seul.
 
Haut