| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Essonne (91)
| Mais je n'avais pas lu dans l'annonce qu'il fallait un roto-start pour démarrer le moteur ... 1er pt négatif 2ème pt négatif : j'ai l'impression que la vis BTR derrière le volant moteur est très desseré, est normal ? 3ème pt négatif : Il en est de meme pour le disque de frein est-la aussi normal ?? Au final, je ne sais pas ce que je dois faire comme c'est ma première thermique, vu que je n'ai pas l'impression que l'essence arrive au moteur comment dois-je faire?
__________________ Mon hyper 8.5 Pro :D - Mon Club : Lien du Site + Forum ( le forum est sur le site ) : ORCA |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Ah oui, j'ai beau ouvrir le carbu pour l'air etc rien a faire l'essence n'arrive pas jusqu'au moteur !! :( :(
__________________ Mon hyper 8.5 Pro :D - Mon Club : Lien du Site + Forum ( le forum est sur le site ) : ORCA |
| | |
| | #4 (permalink) |
| je souffle sur la durite qui est au pot, mais l'essence s'arrete au carbu ... vu que je n'y connais rien je ne sais pas si c'est normal ^^
| | |
| | #6 (permalink) |
| oui, elle monte jusqu'au bout de la durite. Mais est ce que : 2ème pt négatif : j'ai l'impression que la vis BTR derrière le volant moteur est très desseré, est-ce normal ? 3ème pt négatif : Il en est de meme pour le disque de frein est-la aussi normal ?? Est-ce que sa joue sur l'ensemble ? parce que lorsque je demarre au rotostart, le volant moteur tourne, mais pas l'embrayage, comme je ne m'y connais pas j'aimerai savoir si c'est normal ?? merci ;)
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ ma voiture : modelco gb4 =D | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Citation:
![]() K3ith : Lorsque tu parles de l'embrayage qui ne tourne pas, tu veux parler de la cloche d'embrayage (qui fait tourner la couronne de transmition) ?:rolleyes: Si c'est ça, oui c'est normal, le Roto Start ne tourne pas assez vite pour ouvrir l'embrayage ;). Pour ton frein, tu parles du disque de frein ? Cela arrive que le disque ait du jeu, mais lorsque tu freines, le disque arrête bien le cardan central (ou support de la couronne) ? Ce cardan ne tourne pas dans le vide lorsque tu freine ? Enfin, lorsque tu souffles dans la durite de pressu, le carburant gicle-t-il dans le carbu (en enlevant le filtre à air) ? Ou alors, pour savoir si le moteur est amorcé, enlève la bougie et fais tourner le moteur au Roto. Normalement, du carburant devrait un peu sortir du puis de la bougie ;). A+ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h22.

Mode : Linéaire