• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Encore une fois !

thibo92160

Auto-Modo
Comme dans le titre. Encore une fois une voiture sort avec les marchand de journaux !! c'ets la mode en ce moment !! c'ets un truc de fou !! Inferno 7.5 sport: une TT soit disant chronométré à 90km/h, 4*4, 1/8, Moteur à essence GS-21R de 3.5 CC et après je sais pas. Moi je vais m'acheter juste la carro j'en ai besoin d'une car jvais transformer mon MT en TT !! lool elle serat moins cher !!! et vous pensez que c'est bien de faire sa !? moi je me l'acheterais pas car elle doit couter la peau du c.l !! si vous voulez la voir http://www.journaux.fr/revue.php?id=104800&collec=1 bon A++
 
et en plus ces magasines la vont jamais jusqu'au bout donc t'auras jamais une voiture complete si tu comptes sur des magasines comme ca pour avoir une voiture!!
 
slt
faut bien qu'ils écoulent les 7.5 sport invendus,maintenant que le 2 est sorti.
ça fera comme tous les models qui sont sortis de cette façon.au final elle coute deux fois plus cher .
il y en a qui achettent comme ça parce qu'ils ne peuvent pas sortir 500 euros d'un coup,et c'est comprehensible.
 
Haut