| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=12 changer réguliérement les mousses du filtre à air et les huiler mettre un filtre à essence changer l huile des amortos par un indice 600ou800 et l huile des différentiels ect......! ps :mets un faile safe en cas de top radio http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product_info.php?cPath=40_118&products_id=1907&osC sid=449194ca02eb7ec9c45f9db7bc96652d
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2002 Lieu: TOUL
| Citation:
http://www.modelplus.fr/roues-6mik-18-p-151.html Ils sont parfaitements adaptés a ce style de terrain. En cette saison fraiche, je te recommande du 0-18° (ou 15-25° selon la région dans laquelle tu te trouve !) Fabrice | |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Yep, pour ma part, j'affectionne les pneus 6MIK... J'utilise plusieurs jeux : - les Joker : ici - les Weapon : ici - les T-Rex : ici Ces pneus sont des petites merveilles... @++ Bon run !
__________________ Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux. - Kyosho Inferno MP7.5 Sport - Picco G1 XP - 6MIK T-Rex - Hitec Lynx 3D |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: mars et venus
| sympa ce post j'ai un Maverick strada XB TT electrique 1/10 eme savez vous ou je peut trouver des pneus a prix interressant? des liens? on peut acheter les pneus seul? avec quelle colle faut il les fixer? je roule sur terre seche souvent
__________________ Maverick STRADA XB rouge 1/10eme 4x4 electrique accidenté lol Projet achat de 1/8 thermique ou 1/5... on verra aprés grande réflection |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Brushlessman Senior | il faut que tu prenne des pneu TT 1/10, mais des pneu pour 4x4, car il existe des pneu pour 4x4 et d'autre pour 4x2 (en 4x2 les pneu arrière sont super large et a l'avant très fin, en 4x4 les pneu sont un poil plus gros a l'arrière qu'a l'avant) sur mon lazer ZX-5 j'ai ca et j'en suis content : arrière ==> PNEUS DIRT HAWG 2.2 M2 SEULS (x2) avant ==> PNEUS DIRT HAWG III 2.2 - 2WD 4WD LARGE AVANT SEULS (x2) PNEU VENDU SANS JANTES (achète les même jante que tu a d'origine, tu les trouve normalement dans la parti pièce détacher de ta voiture pour les coller il faut les coller a la colle cyano PS: je te tiens au jus pour la post sur les réglage du EZRUN, je ferrai surement ça se soir |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: mars et venus
| merci quentinYZ si un jour je change de jantes toutes les jantes de 1/10eme peuvent s'adapter sur mon strada XB ? je veut dire par là que les jantes 1/10eme sont toutes standard?
__________________ Maverick STRADA XB rouge 1/10eme 4x4 electrique accidenté lol Projet achat de 1/8 thermique ou 1/5... on verra aprés grande réflection |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h05.

Mode : Linéaire