| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Auto-Modo | Sinon vu que tu es le modo qui a epinglé mon post, je te remercie beaucoup ;) Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Moderateur | C'est pas moi qui l'est epingler mais merci quand meme ;)
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Auto-Modo | MAJ du premier message avec quelques photos Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Moderateur | Re La ou je roule c'est pas mal de ptit cailloux tasser plus ou moins genre gravier tu me conseil quoi comme pneus car les pneus d'origine de mon blitz y sont rester hier ,massacre ne a peine 30 minutes :( Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Auto-Modo | Terrain plutôt sec, humide, poussiéreux ? Ciao
| | |
| | #16 (permalink) |
| Junior Member | Que pensez-vous des Badlands de Proline? ---> http://www.bazar-parisien.com/catalog/product_info.php?cPath=76_80_266&products_id=3085& osCsid=ec455aba231128dd031efbc84d407a7e
__________________ http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457 |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Moderateur | Citation:
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: vanves (92)
| salut Tout d'abord tres bonne initiative. Dans un magasine de 1998 (rc racing cars) j'ai trouver un tableau avec tout les pneux (de 98!). J'ai commencé a ecrire et puis fausse manip, j'ai tout effacé. J'ai pas le courage de tout reécrire donc je vais essyé de me faire scaner ca et j'envois par mail a thibo. Par contre je ne sais pas si certain pneu existe toujours. j'aissaye de faire ca avant mercredi. a++ gaetan |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Auto-Modo | Pour Fraxxas: Si il fait chaud >15° (comme en ce moment) je te conseille katana gomme rose. Si il fait doux < 15° (hiver) je te conseille katana gomme bleue ou verte Bon j'ai citer c'est deux pneus là parce je les utilise après tout dépen de ta conduite. Mais perso avec ma blitz sa suffit. Pour gety: j'attend sa avec impatiens lol (je ferais un tri) Ciao
| | |
| | #20 (permalink) |
| Moderateur | Ok thibo tu sais ou trouver ses Katana? Avez vous une bonne adresse a l'etranger pour acheter du materiel pour TT (pneux,jantes ,ect.....) Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h00.

Mode : Linéaire