| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Déserteur Inscrit : June 2005 Lieu: 94, près des marmousets :P
| http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=186&ref=pneuskatana&code_lg =lg_fr&pag=1&num=12&tri=0&marq=0 @+ :)
__________________ Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s Ca mange du diff |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Moderateur | salut Wasp Parce qu'avec l'experience c'est souvent bien plus cher en france qu'a l'etranger ,deja en aero je me sert uniquement a l'etranger ;) Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Auto-Modo | Tu va sur www.bazar-parisien.com il y a souvent du 15% donc tu trouves la paire ds les 18€ Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Auto-Modo | j'ai vu sa je vous tien au cournat... Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Auto-Modo | MAJ du premier message...
| | |
| | #27 (permalink) |
| Moderateur | super la mise ajour ;) Tu connais comme pneu les MEDIAL DIAMOND II ?? Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Auto-Modo | Non je connais pas c'est pneus, Désolé Ciao
| | |
| | #29 (permalink) |
| Auto-Modo | MAJ du premier message ;) N'hésiter surtout pas compléter ce message... Ciao
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h00.

Mode : Linéaire