| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Auto-Modo | Mise a jour du 21/06/2006 à 12h37 Medial Pro: Disponible sur www.pcmshop.com Easy Piste: plate-accrocheuse, plate-poussiereuse, defoncée-accrocheuse, defoncée-poussiereuse. ![]() Pulsar Piste: plate-poussiereuse, terre meuble. ![]() Vega Piste: plate-accrocheuse, défoncée-accrocheuse, plate-poussiéreuse. ![]() Crystal Piste: plate-poussiereuse, terre humide. ![]() Adhéris Piste: Forte accroche, sans poussière, plate-accroche, déoncée-accrocheuse. ![]() Woops Piste: plate-poussiereuse, defoncée-accrocheuse, defoncée-poussiereuse. ![]() Sonic Piste: ultra glissante, sans trop de poussière, terre humide, terre collante. ![]() Raptor Piste: defoncée-poussiereuse, terre meuble, herbe plate, herbe humide. ![]() Katana Piste: piste poussiereuse, sèche ![]() Turbo Piste: ![]() Proline: Crime Fighter Piste: plate-poussiéreuse, défoncée-poussiéreuse, terre humide. ![]() Knuckle Piste: forte accroche, sans poussière, plate-accrocheuse, défoncée-accrocheuse, abrasif. ![]() Mugshot Piste: ![]() Multi-Spike Piste: ![]() Badlands Piste: ![]() Dirty Harry Piste: ![]() Bow Tie Piste: ![]() Cell Block Piste: ![]() Inside Job Piste: indoor ![]() Moab Piste: ![]() Road Rage Piste: ![]() Ellegi: disponible sur Modelisme.ch Jolly Piste: polivalante,poussiereuse ![]() Cosmic Piste: ![]() Buldog Piste: ![]() Atomic Piste: ![]() Crosse Piste: ![]() DLD: disponible sur DLD Racing - Site officiel - Fabricant de pneus Tout terrain 1/8e Blockpass Piste: piègeuses, accrocheuses, caillouteuses avec ornières vives, parfois très bon pour la glisse. ![]() Scrape Piste: secche, plate, moyennement défoncée, poussièreuse. ![]() ZZ Piste: seche humides, plate, moyennement défoncée, poussièreuse. ![]() Holeshot Piste: poussièreuses, très polyvalent avec une exelente directivité, motricité et précision de pilotage. ![]() Splinter Piste: plate, défoncée (sans saillies importantes) en terre végétal, boueux, humides, poussiéreuse. ![]() Enduro Piste: gommées avec du grip, par temp chaud. Il est très bon pour les sauts. ![]() Moonshot Piste: Pratiquement toutes ![]() Panther: komodo dragon 2 Piste: passe partout ![]() Chameleon Piste: ![]() Stinger Piste: ![]() Step In Piste: ![]() Switch Piste: ![]() SLD racing: Spike Piste: terre végétale, herbe ![]() Performance Piste: abrasives et défonces ![]() IX Piste: ![]() OVO Piste: ![]() Must Piste: ![]() 4WD Piste: ![]() Master Piste: ![]() Qualif Piste: glissantes ![]() Mondial Piste: ![]() SP Racing: HI-GRIP TYRES: Tous ces pneus sont souvent mis sous deux formes de jantes: A batons: ![]() Pleines: ![]() Il y a généralemnt trois type de gomme Définie -soit par des lettres (A, B ou C) -soit par des couleurs (noire, rose ou bleue) Il y a des variantes avec les différentes marques. Je sais qu'il manque encort pas mal de pneus, descrptions et de marques vu que, Merci de m'aider pour finir ce comparatif. Je ferais une mise à jour régulière de ce premier message. Message type: Marque: Nom Piste: Merci au modérateur qui l'a épinglé... Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 Dernière modification de PROTOTYPE303, 09/01/2012 à 22h59 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2005
| intérréssant ton poste thibo "cool"........ merci
__________________ hyper 7 "p.c.r "+ go 7t + reso 2045 r&b,sanwa e futaba schumacher " cougar 2000 "mamba max 5700 cat 2000 ec +mamba max 5700 allez fair un tour sur le site du "MBCO" http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Auto-Modo | derien mais bon il< n'y a pas encore tout donc si quelques personnes pouvai m'aider avec le Message type: Marque: Nom: Piste: Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | marque: ellegi nom:jolly piste:polivalante,poussiereuse marque:ellegi nom:cosmic piste: marque:sld racing nom:spike piste:polivalante marque:sld racing nom:performance piste:toutes marque:panther nom:komodo dragon 2 piste:passe partout marque:panther nom:chameleon piste: bon voila c'est deja pas mal mais en tout cas je n'ai rien inventer c'est dans la partie dossier pneu TT 1/8eme du rc power modelisme N°:59 mai 2005
__________________ ->ts<- thibrc.skyblog.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Auto-Modo | Ok merci à toi, je vais donc mettre le premier message à jour. Si quelqu'un en a d'autre... Ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Auto-Modo | Ok je vous fait sa ce soir, parce la je vais voir la O/P de Clamart :P Ciao
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h23.

Mode : Linéaire