| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #132 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2009
| je trouve que le bon compromis prix/qualite c'est le hpi trophy 3.5.j'ai eu (malheuresement pour moi) l'occasion d'avoir le mp 7.5 sports3 et j'ai jamais autant galere de ma vie pour demarrer une tt.le trophy est un poil plus pointu et demande un peu plus de rigueur pour le rodage car la compression n'est pas du tout la meme malgre que soit aussi un 3.5cc.le trophy est tres complet d'origine et offre bcp de possibilite en option notamment les nouveaux support carbone.Enfin bon chacun a son avis et c'est le bon.hi hi :p |
| | |
| | #134 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2009
| Vraiment cool! simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture |
| | |
| | #136 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007
| Salut, mon choix s'avere etre sur un hobao 8.5 RTR. Questions de profane//: -Choisir un moteur de 3,5 ou 4,5? quelles sont les differences? utilisations? -Ne serait il pas mieux de prendre un moteur OS simple 3.5cc qui devrait etre plus facile a régler? Merci de m'éclairer sur ces questions.
__________________ TWINSTAR 2 de boite. TT1/6 MARDER |
| | |
| | #137 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Perso, pour un buggy, un moteur 3.5cc suffit largement ;), le 4.6cc permet juste d'avoir plus de couple, donc à prendre sur des chassis plus lourds tels que les truggys ou MT ;). Avec un 3.5cc sur un buggy, ça marche très bien, et pour info, en compétition, les 3.5cc est le maximum autorisé ;). Maintenant, c'est vrai qu'un OS, ou un autre moteur haut de gamme serait mieux que le moteur d'origine, mais peut-être serait-il mieux dans ce cas-là d'acheter le chassis pro, auquel il faudra rajouter l'électronique :rolleyes:... A+ |
| | |
| | #138 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| j'ai fait un comparatif entre la hobao hyper 7 Black Edition et la Hyper 7.5 si cela interesse quelqu'un, beaucoup de photo etc... Mon nouveau Hyper 7.5 RTR et l'hyper 7 Black Edition RTR de ma femme (comparaison) si cela peut aider quelqu'un a choisir entre ces deux modèle débutant (je possède les deux) |
| | |
| | #140 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| pour les inferno on va dire que sa demande plus de temps a regles moi le mien tourne tre bien mais c'est vrai que j'ai mi un peut de temps a la regle
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h57.

Mode : Linéaire