| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #162 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce Forum qui m'a l'air très sympathique et complet! Je suis débutant en modélisme thermique, et j'aurai voulu avoir votre avis a tous, sur un buggy dont j'ai fait l'aquisition il y'a une semaine: le RB One. Ayant d'abord voulu aquérir un HPI Pulse 4.6, l'envie de faire de la compétition me titillais un peu trop, et je me suis donc tourné vers un chassis RTR (pour Ready to Race) avec le premier buggy complet estampillé RB. Je précise également, que j'aurai pu dans cet objectif, aquérir un Losi 8ight, avec banc etc, mais je n'en avais pas les moyens tout simplement... ^^ Merci d'avance pour vos réponses que j'espère franches et en toute honnêteté! Bonne soirée! |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville à 50km au nord de Lyon
| Bonjour à tous, Pour ma part je dispose d'un Kyosho MP7.5 Sport avec beaucoup d'option et je suis assez satisfait du résultat. Je suis un fada d'achat en occasion donc toute les pièces dessus (rajoutées) et même la voiture sont d'occasion. Pour ceux qui est de la version original je suis d'accord avec les personnes précédentes, il manque pas mal de chose dessus, mais je ne suis pas d'accord à dire que ces véhicules sont à mettre à la casse ![]() Pour la note je dirais : 4/6 pour de l'origine et 5/6 avec un peu d'amélioration. |
| | |
| | #165 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #166 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville à 50km au nord de Lyon
| Il est vrai que les pièces Kyosho sont chères par rapport à la qualité qu'elles produisent, mais un jeune débutant sans trop d'argent peut très bien se faire plaisir avec une kyosho avec options et vendus avec des pièces pour -200€, d'occasion.
__________________ RB ONE (en cours de prépa) |
| | |
| | #167 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2012
| je suis nouveau sur le forum je voudrais reprendre le tt en club je voudrais savoir se que vous pensez du losi 8IGHT 2.0 4WD RTR je voudrai savoir si c est fiable pour un rtr ? le moteur ? merci pour vos réponse |
| | |
| | #168 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Niveau moteur, RAS, personne ne s'en est plaint. Le top c'est qu'avec le bundle tu as un banc et une radio haut de gamme dès le début. Je parle de ce bundle, pas du 810: http://www.wartelle-shop.com/boutiqu...lg=lg_fr&num=8
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #169 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2012
| merci pour ta réponse je pense que c est ce model que je vais prendre, au départ je me suis dirigé vers un kit mais il faut y mettre un certain prix et pour commencer en loisir sa devrai le faire . surtout qu il y a pas mal d option si jamais je veux monter d un cran c possible . tu pense q avec se model on peut commencer a faire un peut de compete style amicale entre les clubs? |
| | |
| | #170 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2012
| salut djokeer,je suis comme toi nouveau sur le forum (he he...je suis d'abord passé par la prez.) et j'hesite entre 2-3 model,a savoir: -losi 8 2.0 eu rtr (en tete)banc,moteur 3.5,accu,tres bonne radio,650€ -kyosho inferno neo v-spec,banc,moteur novarrossi 3.5,bonne radio,450€ -r&b one,bon moteur(2by-passe)que les 2 autre non pas(3transfert pour les 3),accu,radio moyenne,399€ (en cherchant bien). moi aussi je penche pour le losi....quelque conseil?merci. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h24.

Mode : Linéaire