| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member | Oui un buggy c'est solide et si tu as une piste TT c'est parfait. Tu peux aller regarder là (une petite recherche non?) http://forum.modelisme.com/t84611-comparatif-des-tt-1-8.html
__________________ http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2005
| pour la piste a mon avis rein de mieux que le buggy ,dans notre club plusieur avait des truck il les on tous revendu pour passé en buggy,nous avons observé une fiabilité plus hasardeuse chez les truck ,que se soit le savage de hpi ,le génésis de cen,ou le revo de traxas... le revo me semblequand meme le plus polyvalent pour mélangé la piste et le franchissement. disont que sur les monter truck il faut prevoir de renforcé certaine partis du bolides(souvent du coté de la transmition) en ce qui conserne les saut un buggy tient tres bien le choc apres tout depend de quelle buggy tu choisie pour allez en pleinne nature dans les bois ect ect je diraitn + 1 pour les monster ,pour la piste en tt sans hesitation "le buggy"
__________________ hyper 7 "p.c.r "+ go 7t + reso 2045 r&b,sanwa e futaba schumacher " cougar 2000 "mamba max 5700 cat 2000 ec +mamba max 5700 allez fair un tour sur le site du "MBCO" http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Junior Member | pub! Citation:
| |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2005
| Bonsoir tout le monde. perso je te conseille un bon buggy, sa ne craint pas les sauts (enfin faut pas abuser non plus), tu peux evoluer partout. Pour la plupart des buggy les pieces de rechange facile a trouver. Aprés c'est mon avis personnel.
__________________ Petit jeu sympas => http://beleth63.labrute.fr |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006
| merci pour tous ces avis ! c'est vrai que c'est pour mon fiston ( et un peu pour moi aussi !!!) et qu'il veut quelque chose qui file à belle allure. peut etre que le buggy a une meilleur vitesse de pointe qu'un monster ou truggy ? et eventuellement si la course et la compet l'attire plus tard comme je pourrais pas à acheter un 2 °eme , le buggy est-il peut etre plus apte pour les competitionsTT ? qu'en pensez vous ? merci |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Ton fiston a le temps pour faire de la competition car déjà il faut pas mal d'expérience et le budget est 4 fois supérieur minimum ! d'ici la il aura changer peut être 3 ou 4 fois de modele ;) ! et sinon oui le TT est la catégorie la plus adaptée pour la compète ( MT et Truggy n'ont pas de fédération ) Pour ce qui est de la vitesse, le buggy n'est pas forcément le plus rapide ! mais il est le plus agile ! Le truggy permets de faire de la piste et du tout terrain sur un peu n'importe quelle surface ! le Monster truck reste un engin qui passe partout et qui peut s'averer très rapide aussi ! Dans ton budget tu as du choix ! après c'est toi qui voit !! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2005
| pour le truggy je doute pas sur son coté polyvalent ,mais en tout cas ceux que j'ai u l'occasion de voir j'usque qu'a present on la meme conception qu'un buggy avec des triangles plus long et des roue plus grosse ,donc niveau solidité je doute que se soit plus solide qu'un buggy(sa me semble mathematique)entout cas niveau triangle ,axe de triange ect ect..... je suis un peut d'accort aussi avec se que dit seb,avant de se lancé dans la competition il faut deja roulé quelque litre sinon ton fils risque de se trouvé frustré assez rapidement. a savoir qu'avant de faire de la compete il faut bien connaitre la pratique du buggy,ses reglages(qui sont bien plus important qu'un gros moteur)les point faible du chassis que l'on a en sa pocession,savoir roulé et etre performant sur une piste et quand on y arrive savoir roulé a plusieur sans "panniqué" et sans mettre ses camarade de jeu "hors piste" tout ceci ne s'improvise pas sans ce minimum d'expercience je croit que se ne sera pas frocement bien pour ton fils et pour les autres gars qui rouleront avec vous...... moi je serait toi je m'orienterais sur un hyper 7 ou 8 se sont des chassis performant ,les moteur on bien la peche,les pieces facile a trouvé et parmis les moin chere du marché. quand le moteur sera usée vous aurrais deja plus de connaissance et envisagé la competiton sera deja plus sage... a savoir que si tu ne t'habitue pas a roulé sur une piste avec d'autre gars en competition vous aurrez beaucoup de mal a etre dans la bagare avec les autres pilote...
__________________ hyper 7 "p.c.r "+ go 7t + reso 2045 r&b,sanwa e futaba schumacher " cougar 2000 "mamba max 5700 cat 2000 ec +mamba max 5700 allez fair un tour sur le site du "MBCO" http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h04.

Mode : Linéaire