• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Config hyper 7

driverx

Nouveau membre
Salut tous le monde, dans quelques mois je vais remplacer mon buggy par un hyper 7 tq sport.
Voila la config que je pense installer après plusierus heure de recherche sur le net.
Graisse:
Diff av: 7000
Diff central: 10000
Diff arr: 3000
Amorto av: 600
Amorto arr: 400
Electronique:
Radio: Futaba 3pm
Servo gaz: Futaba S3050
Servo direction:Futaba S9402

Que pensez vous de cette config, quelque chose a changer?
 
Salut,
config chassis qui me parait homogene, a toi de voir ce que ca donnera et si ca s'adapte a ton style de conduite
 
moteur c'est un hyper21.
A la base je voulais partir sur un hyper 8 mais je préfère prendre un hyper7 et le fiabiliser au niveau électronique.
et sinon la radio et les servos qu'en pensez vous?
 
le s3050 fait combien de kl ?

pour la configue sa me semble bon ,tu verra avec l'experience et suivant le temps,les conditions d'hadérence comment tu feras évolué tes reglages suivant ton pilotage.

un conseil ,les fusées av sont assez fragile sur l'hyper 7 tq (models moulé) si tu peut te trouvé des fusées de la version "pro"(usiné) se seras a mon avis pas un achats inutile....
a+
 
Haut