• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hyper 8 RTR / 8.5 et OS 28XZ

le_ShadoK

Nouveau membre
Salut, je voudrais savoir si il est possible de remplacer le 28 d'origine par celui là http://www.osengines.com/engines/osmg2074.html ?

Si oui, à votre avis la transmission de l'hyper 8 RTR résistera au surplus de puissance? Ou faut un hyper 8.5? ( j'ai aucun des 2 encore )

Car j'hésite entre celui-là et le OS 21VZ-B, mais ce 4.6 à l'avantage d'avoir plus de couple et de puissance et pratiquement la méme allonge qu'un 3.5

Je précise que je fais pas de compétition, ni dans un club, donc le 4.6 me dérange pas du tout.

Je veux juste un moulin qui arrache...

Merci à tous.
 
Salut,
pour ton hyper 8, pas de pb au niveau de la transmission si tu changes pour un moteur plus puissant. Les diff sont fiables et de bonne qualitée, tu as la couronne cnetrale en metal qui va bien, donc tu ne risques rien.
 
entre les 4.6 et les 3.5(de compet) il y a que trers peut de difference,plusiueur gars on le mach 28 au club et sa envoie largement aussi bien que nos 3.5 !!!!!
le manque d'alonge etant compensé par le couple et une transmition un poile plus longue.....

les transmition entre l'hyper 8 rtr et l'hyper8.5 est quasi nul ,l'hyper 8.5 est équipé de diff spider qui se montre aussi fiable que des diff clasique....

donc a mon avis aussi tu peut y allez sur un hyper 8 rtr tu ne devrait pas rencontré de sucie de ce coté la
a+
 
Haut