| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #181 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| remplacement du corp de diff par un neuf, et plus de point d'accroche du tout, c'est tout doux ! c'est dingue, à l’œil nu, on ne voit rien qui puisse gêner sur l'ancien, et je ne suis même plus sûr que ce soit un problème de taille... par contre les deux joints superposé, je penses pas que ce soit le bon plan : l'un des deux était bon à jeter, presque déchiré au niveau des trous. |
| | |
| | #182 (permalink) |
| Membre Sénior | superposer les joints c’était pour voir si c’était effectivement un problème de diff trop court ![]() mais il faut bien en lisser 2 pour garantir l'étanchéité du diff.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #183 (permalink) | |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| Citation:
![]() avec une torche, j'ai peut être repéré la cause du problème, mais j'avais refermé le nouveau corps. il va falloir attendre l'arrivée du spare pour comparer. j'avais commandé 2 corps en plus pour le spare, mais le vendeur (KRC) les a oublié et m'en a renvoyé | |
| | |
| | #184 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Bonjour,je vend de graisser mes différentiels les 3 avec la même graisse(LUBIKONE 225° au silicone)jais pas l’indice de viscosité.je voulais savoir si sa allais je fais pas de compète,je suis amateur et débutent.EB-4 spro2 ma voiture. |
| | |
| | #186 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| merci pour toute les explications j'ai méme trouver une petite video pour ceux que ca interesse si ca na pas deja etais fait !!! Monter et remplir un différentiel. - YouTube encore merci @+ |
| | |
| | #189 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonsoir, Juste pour une petite question. Quel est le bon compromis en huile de Diff Pour une hobao hyper 8.5 ? Mon revendeur me conseil 4000AV 4000C et 1000AR correcte ou pas ?? D'avance Merci pour vos conseils ZoBi |
| | |
| | #190 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé... Si les différentiels que l'on possède ne sont pas étanche (par exemple ceux du blast S10 Tx), comment fait-on pour durcir les différentiels? D'origine ceux ci sont légèrement rempli d'une graisse rouge, qui sert plus je pense à éviter les frictions entre le pignon d'attaque et la couronne... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h25.

Mode : Linéaire