| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| Même question formuler de 2 manières différentes pour avoir une bonne réponse: Quelle est la différence entre une huile silicone pour différentiel d'indice 1000 et une huile silicone pour amortisseur d'indice 1000 (si il y en a une). Puis-je mettre de l'huile pour amortisseur dans mon diff en sachant que l'indice me convient. Merci d'avance. |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Noisy le Roi (78)
| Salut, Ceux sont les même! Après tu peux les mettre dans les amortos ou les diffs! mais tout en restant raisonable, ne pas mettre de la 3000 dans les amortos (autant le brider)...
__________________ Mon Bolide:Mugen MBX6,OS.Vspec,DX3R |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Lille (Marcq-en-Baroeul)
| Salut, et ... pour les pistes ? On doit mettre quoi ??? Merci d'avance.
__________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Noisy le Roi (78)
| Là... je peux pas t'aider! Désolé, mais je n'ai jamais posséder de piste! Mais le principe est surement le même... ça dépend de ce que tu recherche comme comportement routier! Mais pour que les "pisteurs" puissent t'aider, ils leur faudra surement le modèle de ta voiture, et si c'est une 4x2 ou 4x4! A+
__________________ Mon Bolide:Mugen MBX6,OS.Vspec,DX3R |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Lille (Marcq-en-Baroeul)
| Ok merci quand même...chacun son truc. Le mien, c'est plutôt tout ce qui vole! Je pense que je dois mettre environ du 2000 ou 3000 car on léve pas souvent les roues (ou alors c'est pas fait exprés).
__________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| Salut perso en piste je roule sur RRR a l'avant nous mettons en générale de la 100 000 et a l'arrière 3000 voir 5000 voir plus tout dépend du revêtement.
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
| | #67 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Bon, je reviens sur le sujet pour un léger (ou pas) HS. En effet, on évoquait un peu plus haut dans le sujet, les diffs TORSEN. Et ça m'a un peu énervé de ne pas en comprendre le fonctionnement!!! Comme je suis un peu obstiné, je m'y suis replongé et ce soir je viens enfin de piger, grâce à un lien en PDF. Je vous le mets ici pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/...le_bac-pro.pdf Les passages importants sont en page 9 et 11. Allez, bonne nuit Seb |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| tu as aussi le dif tractive qui est quasiment pareil que le torsen mais accroche plus tôt Une explication ici http://rcpirate.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=45
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2005 Lieu: nord / pas de calais
| Bonjour , comme mon pseudo ne l indique pas , je viens d acheter un kyosho mp7.5 d occase, donc j ai verifié qu il fonctionné et je suis dans la phase de revision , je lui offre un jeunesse ! bref , le probleme , c est que je ne sais pas quoi mettre comme huile dans les diffs ni dans les amortos ! le diff central , il y a de la 10 000 , et je ne le demonte pas . mais je ne sais pas pour l avant et l arriere , et encore moins dans les amortos ! L utilisation de mon mp 7.5 , c est du loisir pur , gros saut avec belles reception et un peut de piste , mais trés peut ! J ai une question aussi , quelle est le difference entre un torsen , un terex et un tractive 4 ? merci a+ casa
__________________ fuck brushed more brushless truggy mp 7.5 brushless , born to whell, born to fly , born to fuck thermique ! Ta03 brusless , born to grip !! |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: Là où il pleut ... dans le 22
| Salut à tous, Question qui n'a pas été posée : avec quoi vous nettoyez l'intérieur de vos diff avant de remettre de l'huile ? Je l'ai fait pour ma GPX4 avec de l'alcool à bruler et de l'eau chaude mais j'ai galéré et le résultat n'était pas nickel .... Merci
__________________ G4RS + novarossi 353-09 / mini-Z MR-02 2.4ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h25.

Mode : Linéaire