• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en état d'une Thunder Tiger TS4n

Sonooc

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai récupéré une Thunder Tiger TS4n du moins a vu de nez. Car j'ai récupéré cette voiture dans une déchèterie et bien abimé.
Mais bon quand j'ai vu qu'il y avait en fait un châssis casi complet, avec quelques pièces de rechange, 2 télécommandes, et 2 jeux de servomoteur, je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen de faire quelque chose.

Et effectivement, j'ai pu quasiment la remonté entièrement, moins les pièces qu'il me manque.

Donc je suis à la recherche des pièces qu'il me manque :

- échappement + coude.
- réservoir.
- tringlerie moteur + frein.
- et pour finir carrosserie.

Je peux faire un échange contre un moteur Thunder Tiger PRO 21R neuf même pas roder avec son échappement.

Amicalement,

Régis.
 
Salut,

J'ai réussi à me bricoler la tringlerie du frein. Les 2 télécommandes et les servos marche très bien.

Régis.
 
Une petite photo avant la pose de la tringle de frein.
WP_000789.jpg
 

Fichiers joints

  • WP_000789.jpg
    WP_000789.jpg
    820,3 KB · Vues: 35
Salut à tous,

Comme vous le voyez je continu à remettre en état cette voiture.

Voilà où j'en suis :

- j'ai trouvé sur internet le réservoir et les tringleries.

- j'ai tenté de démarrer la voiture mais la impossible de réussir à régler la carburation. Après plusieurs essais j'ai trouvé le problème qui vient du joint d'axe (je sais pas comment on l'appelle) coté tringle d'accélérateur qui est déchiré, donc grosse prise d'air.

J'espère que ça se change.

Je mettrai des photos dès que possible.

Bonne fin de semaine à tous.
 
Salut à tous,

Je cherche à remplacer le soufflet de carburateur (coté levier) pour le moteur PRO-28BX pn 9442.

J'ai trouvé la doc du moteur mais il semblerait que le soufflet ne puisse pas être vendu séparément. Je met une capture de la doc :vue éclaté carburateur.jpg

Donc si quelqu'un peut à une solution ou un carbu en état je suis preneur.

Cordialement,

Régis.
 

Fichiers joints

  • vue éclaté carburateur.jpg
    vue éclaté carburateur.jpg
    132,1 KB · Vues: 12
Haut