• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petite aide pour identifier cette petite chose

je comptais pas faire énormément de frais dessus c'était histoire de m'amuser à la bricoler plus qu'autre chose je t'avoue, quitte a investir je le ferai ensuite pour quelque chose de plus "sérieux"
En tout cas merci beaucoup, je vais voir ce que je trouve j'ai vu que certains en vendait sur le bon coin pour pièces, qui sait je trouverai peut être mon bonheur :pride:
 
Je pense que le moteur n'est pas celui qui est conçu d'origine pour le modèle donc si tu cherches des pièces moteur, il faudra chercher ailleurs (je pense que c'est un moteur T2M CP15 ou autre TAMIYA) mais il doit y avoir une inscription dessus je pense.

ProductMoteurThermiqueM15CP.gif


N'hésite pas à faire partager des photos !

As-tu dressé la liste des pièces manquantes ? j'ai vu qu'il manquait le lanceur pour le moteur, le filtre a air, les durites, le pare choc avant, les supports de carrosserie.
 
Bonsoir
il faut regardé sur une de vente gratuit il y a des pièces il faut bien chercher dans le COIN et le bon:congratulatory:
Très cordialement
 
Merci pour vos réponses, effectivement j'ai été voir sur le bon coin, prototype, la photo que tu m'as mise ressemble bien à celui que j'ai mais il n'y a plus d'inscription sur le mien.
Oui j'ai dressé la liste de ce qu'il me manquait. J'ai du mal à savoir ou chercher, sur les sites de vente en ligne on ne peut pas rentrer les critères de compatibilité. En plus des pièces manquantes, mon embrayage est mort et sur tout les sites que j'ai été voir ce sont des embrayages ayant beaucoup moins de dents que celui-ci qui en comporte tout de même 23!
Ne serait il pas plus simple que je change complètement le moteur? Je suppose que tu vas me repondre que l'investissement n'en vaut pas la peine :-D
 
Et bien cela dépend, pourquoi pas changer de moteur, tu peux en prendre un d'occasion, puis si le modélisme te plait il pourra t'être utile pour une autre voiture.

après il faut voir si il te manque beaucoup de pièces associées au châssis, j'ai pas l'impression en voyant la photo.
Pourrais-tu nous donner la liste des éléments dont tu as besoin afin de remettre la caisse en état ?

EDIT : Tu dis que ton embrayage est mort ? il a quoi ? car la cloche semble en bon état, pas obligé de la changer.
 
Haut