• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petite aide pour identifier cette petite chose

djimmy

Nouveau membre
IMG_0582.jpgBonjour à tous, voilà comme je l'ai précisé dans la présentation dans la rubrique de bienvenue, j'ai récupéré cette petite chose. Ayant des notions de mécanique je me suis dis que j'allais lui redonner vie. MAIS lorsque je suis allée dans un magasin de modélisme pour avoir des indications sur la marque la référence etc pour pouvoir trouver des pièces, le vendeur m'a aimablement répondu que c'était vieux et bon à jeter... Donc si quelqu'un aurait quelques infos plus constructives et plus optimistes je suis preneur!!
Merci d'avance. :pride:
 

Fichiers joints

  • IMG_0582.jpg
    IMG_0582.jpg
    541,4 KB · Vues: 44
Oulala je sèche complètement la !! D'habitude je trouve tout de suite :( :(

Bon déjà ca ressemble à un moteur T2M CP15 mais ce n'est pas une série 7000 non non non,

Le chassis violet fait surtout penser à Thunder Tiger, Avioracing, CEN, voir KYOSHO...

L'assemblage des servos me fait penser à une kyosho superten mais non non non !!

Ce sont des servomoteur Hitec AS-322 DELUXE ?

Trop dur !!

Bon si tu peux regarder ce qui est marqué sur le moteur ca pourrait m'aider en espérant qu'il est d'origine mais j'ai un doute...
Me dire aussi ce qui est marqué sur les servos, sur le récepteur et sur la radiocommande si yen a une ?
Les amortisseurs ne semblent pas d'origine non plus.

Allez merci :)
 
super!!!! merci beaucoup pour ton aide. Désolé pour le casse tête :-D

Sur le moteur il n'y a rien d'écrit à part sur le pot d'échappement de marque tamiya et c'est bien des servomoteur Hitec AS-322 DELUXE.

Le vendeur m'a suggéré que c’était du 1/10 tu confirmes?

Penses-tu que je puisse encore trouver des pièces?
 
Oui c'est une voiture thermique de loisir piste 1/10.

Trouver des pièces sur un produit vendu par ALTAYA ca va être très dur.

Après il y a des pièces qui sont standard aux voitures 1/10 (Servomoteurs, Moteur et pièces, embrayage, les amortisseurs, les roues, jantes, pneus) pour le reste du châssis çà peut être un peu plus complexe.

Après si tu aimes bricoler et que tu es minutieux, beaucoup de choses sont faisables.

A noter que je ne te conseille pas d'investir beaucoup car il s'agit d'un modèle de loisir pas très répandu, je ne dirais pas bon à jeter mais limité en options.
 
Haut