• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

C'est quoi comme bëte svp ???

oui ou il faut que je vende des choses sinon...
j'ai un LOSI MICRO T dont je ne me sert jamais et un chassis piste/rallye game 1/10 dont je ne connais pas le modèle ni la marque qui traine aussi peut être que ca peut se vendre... Faudrait que je vous la montre en photo peut etre que ca se vend ou echange contre de la piece 1/8....
 
Oui je lui ai proposé un echange. a suivre....

Et sinon j'ai desossé mon moteur pour le laver !!!
tout c'est bien demonté nikel rien n'a forcé le TOP !!! Joie du 1/8 ou hasard ?..................

Voila les pièces encore "sales":




les voici "propre mais pas trop, le bloc moteur est dur a nettoyer car il est très poreux donc rien ne part....



et la ptite astuce pour laver les pieces cylindriques :



plus qu'a tout remonter aller achete une bougie et du carburant et je reteste ça....
 
Du coup tu m'as decidé à essayer de vendre des bricole donc j'ai refouiilé un peu mes vieux placards... La peche a ete bonne !!! Ou pas.....

2 carro 1/0




des roues/pneu 1/10



La fameuse 1/10 de marque avioracing je crois... j'ai d'autres pièces aussi un peu....



des roues qui ne viennent je ne sais d'ou !!! Mais elle sont balaises !!! au moin du 1/8 mais leurs montages est bizarre.... j'ai quelque petite pièce qui vont avec ces roue (triangle,fusée etc...)



et une carro de mini qui est très petite bien plus petite qu'une 1/10:



a ton avis je peux en tirer quelque chose ? au pire j'y met sur ebay et ca part au prix que ça veux......
 
Haut