• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buggys thermiques ancienne O.S et autres

Oui je les entièrement démonté , j'avais la boîte d'origine du Moteur avec les notices , sans ça j'aurais pas vue le bout du tunnel , je ne savais pas elle m'a l'air de bonne qualité pour l'époque après je ne suis pas un expert. Je me souviens quand on l'avais fais roulé elle marché fort pour une antiquité. M'on père veux les vendre car ce n'est plus de sont âge , et moi ce n'est pas mon dada non plus je suis plus ancien vélo de course de compétition.
En plus ça m'a l'air complexe niveau mécanique entretien changement de petite pièces.

Sent from my XT1072 using Modelisme mobile app
 
ok, oui je pense que c'est des bon buggy d'époque ! Ca doit se vendre y a toujours des fans du "vintage" !!! Si ca se trouve tu possède "LA" perle rare que tout modéliste passionné recherche !!! le grâle ultilme !!! Ou pas.....
 
Bonsoir, désolé je ne connais vraiment pas grand choses en thermiques , on a démarré la Burns le moteur ne tourne pas rond , on la rée ouvert pour regarder et le roulement du vilebrequin ma l'air pas top.

Sent from my XT1072 using Modelisme mobile app
 
Haut