| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | Voila queque image: ![]() ![]() Sans carro: ![]() ![]() Quoi dire d'autre a par un moteur Reedy Radon 17-turn qui va tres bien et un vario comme celui la mais je c'est pas c'est quoi le modele. .Sinon premier essai ce matin il tourne super.:) Désolé pour le sujet vide que j'avais laisser si vous avez des question n'hésiter pas mais mes reponse sont limiter etant donner que je suis debutant. j'ai acheter cette voiture dans se magasin http://xtremrace.fr/ il est super et les gerants du magasin super simpa je ne sais pas si il y en as qui connaissent mais vrement je le conseil. A++. Thomas
__________________ ==>My asso rc10t4rs!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------- A venir après Noël ==>Tekin R1-pro PLUS son moteur Redline 367 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2004 Lieu: Waterloo
| C'est bien tu commences avec une bonne voiture dès le départ et le stadium truck est la meilleure catégorie pour commencer le tout terrain en compete et pour du loisir c'est l'engin le plus polyvalent, très bon choix! Et vive ASSO lol
__________________ µdriver |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Il aurai surtout du ouvrir son sujet quand il avait un minimum de photos a poster... la a part nous annoncer qu'il a sa voiture... y a rien d'autres ! Donc merci Thomaas de rééditer ton premier message et de nous faire une belle présentation :) A++ Seb |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member | voila j'ai changer le sujet désolé pour se message peut informatif. A++
__________________ ==>My asso rc10t4rs!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------- A venir après Noël ==>Tekin R1-pro PLUS son moteur Redline 367 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member | Salut j'hésite a changer le moteur de ma voiture et je conte bien me prendre un mamba max 5700kv avec le vario qui va avec mais si je fait se changement faudra-t-il changer d'autre piece? Merci de votre aide. @++ Thomas.
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | p'tit up svp.:) @++ Thomas.
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member | excuse moi qu'est ce que la transmission? @++ Thomas
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h11.

Mode : Linéaire