| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #104 (permalink) |
| Membre Sénior | tu as fait le bon choix xD comme Nuz, du coté obscur de la Force tu as failli sombrer.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #106 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Oui enfin bon, je vais me faire un petit bidon de 3l de labéma et après je retourne du côté obscur... ![]() Ca y est! tout est dessus... deux coups de banc et hop l'os est reparti! par contre j'avais que du 16 sous la main, bof bof les perfs. Mais bon, ce soir je suis allé me prendre un bidon de 30%. en tout cas ce sont mes suspattes qui sont contentes. Le thermique est quand même bien moins lourd. |
| | |
| | #109 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| bon, ce matin réglages au 30%. On sent bien qu'il prend plus de tours... ![]() Par contre c'est la première fois que j'utilise du Labéma (mon revendeur est passé du kyosho au labéma)Ca fume beaucoup!!! Par contre c'est tip top, j'avais un ralenti qui ne me satisfaisait pas avec le kyosho 25%, mais là sans rien régler, ça tient 2 min au ralenti sur le banc sans que les roues ne tournent, on pose par terre et hop ça part sans caler... Faudra peut être que j'ouvres un peu ma reprise. Et puis cette vieille odeur acre de nitro qui vient te piquer les narines... Hummmmm c'est bon! ![]() je sens que je vais prendre 3 litres de plaisir! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h18.

!
Mode : Linéaire